Site de cadeaux pour les motards

Nouveau WRInaute
Bonjour,

je suis actuellement associé dans l'aventure Vieux motard que jamais /+/ Cadeaux moto originaux
( http://www.vieuxmotardquejamais.fr ) et j'aimerai le soumettre à vos avis.

Qu'en pensez-vous (d'un point de vue expert mais aussi utilisateur ;-) ) ?

Pour info

Etant passionnés de moto, mon associée et moi avons souhaité proposer un site de e-commerce (ce n'est pas une place de marché) permettant de trouver des idées originales à offrir à un motard, une motarde ou à des enfants. Les clients peuvent être eux mêmes motards ou non (nous apportons le conseil qui permet aussi aux non initiés de trouver le bon cadeau).

L'idée générale est de garder un esprit fun et communautaire.

Sur le plan technique nous utilisons prestashop avec un thème arrangé.

Toutes vos observations sont les bienvenues.

Merci d'avance

A+

JB
 
Membre Honoré
Quelques avis :
:arrow: Sympa comme logo
:arrow: Il semble manquer une favicon
:arrow: Le champs questionnaire en bas est de la même couleur que le footer, peut-être changer un peu
:arrow: On ne sait pas si les tarifs sont HT ou TTC
 
WRInaute occasionnel
Je suis fan du nom choisi, très joli trait d'humour.

Pour le site en lui même, c'est un prestashop, donc quoi dire sur un prestashop ?

Juste un truc si, dans les pages "rayon", tu fais apparaitre un descriptif dpour chaque produit, ce qui est une bonne chose, par contre quand on rentre dans la page produit, on retrouve cette même description, ni plus, ni moins, du coup, mis à part le choix de la taille et la quantité, la page produit n'a pas d'intérêt.

Il faudrait à mes yeux que cette page soit l'aboutissement de la navigation, donc avoir plus de détails sur le produit, et non pas seulement la même info que sur la page rayon.

Oui, carton ROUGE là par contre : tu n'as même pas LE blouson avec marqué dans le dos : "si vous lisez ceci, c'est que ma femme est tombée", le comble pour un site de cadeaux pour motards.

Mis à part ça, non, très sympa, j'aime aussi le logo. Le design, sobre, pas besoin de plus, il se suffit à lui même, à mon goût somme toute très subjectif.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

merci pour ces réponses constructives. Nous regardons pour apporter les améliorations.

PS @Djibou_Te@m > Je ne connaissais pas le blouson :D
 
WRInaute occasionnel
Jb_seriziat a dit:
PS @Djibou_Te@m > Je ne connaissais pas le blouson :D

Je ne t'en veux pas, je ne l'ai vu qu'une seule fois à un feu rouge, et j'étais tellement mort de rire de l'absurdité et de la logique de ce texte, que je n'ai pas pu démarrer au feu vert. L'humour de motard, j'adore. :wink:
 
Discussions similaires
Haut