Rémunération en cadeaux ?

WRInaute accro
Bonjour tout le monde !
Je suis en train de monter un petit blog collaboratif et je cherche un moyen de faire des cadeaux aux rédacteurs,
connaitriez-vous une plateforme/régie qui donne des cadeaux, il y a bien Amazon qui peut faire des chèques cadeaux...
Une idée ?
 
WRInaute accro
Ou bien les grandes surfaces qui proposent des bons cadeaux (cela évite de se torturer à trouver un cadeau d'anniversaire).

Perso en pleine refonte je vais partir sur l'idée d'Adsense comme sur WRI d'une manière un peu différente je pense.
 
WRInaute accro
Dans l'idée, les "collaborateurs" ne seraient pas forcément des professionnels donc AdSense n'est pas une bonne solution.
Pour le moment je ne vois qu'Amazon mais il va falloir réaliser des ventes...
 
WRInaute passionné
Bonjour Audiofeeline,

Amazon me semble une bonne chose. Tu as aussi d'autres sites qui proposent d'autres chèques cadeaux.
Je ne connais pas ton blog, n'y la thématique, mais des T-shirt, clés USB, sac...avec le logo de ton blog peut aussi être une idée intéressante.
 
WRInaute passionné
Audiofeeline a dit:
Bonjour tout le monde !
Je suis en train de monter un petit blog collaboratif et je cherche un moyen de faire des cadeaux aux rédacteurs,
connaitriez-vous une plateforme/régie qui donne des cadeaux, il y a bien Amazon qui peut faire des chèques cadeaux...
Une idée ?

Bonjour,
Très bonne idée Amazon :!: :wink:
 
WRInaute accro
Je ne vois que ça ou à part quelques marques qui pourraient être "généreuses" pour qu'on parle d'elles
Si vous avez des idées, elles sont les bienvenues...
 
WRInaute passionné
Pour cela, je pense qu'il faire un dossier de presse, fournir tes stats, ta visibilité... Pas évident !
Sinon pour tes rédacteurs, un système sympa utilisé sur certains blog, c'est pouvoir payer un café à l'auteur de l'article (qui envois sur paypal).
 
Discussions similaires
Haut