Les sites de rémunération comme Mailorama ou Textbroker

Discussion dans 'Droit du web (juridique, fiscalité...)' créé par SSOMW, 23 Septembre 2012.

1. SSOMW
    SSOMW Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    15 Septembre 2012
    J'aime reçus:
    0
    Est-ce que de tel sites, qui payent des particuliers pour un service sans aucune déclaration d'activité sont passible pour travail au noir ?

J'aimerais faire un site de ce type, quelle précautions juridiques dois-je prendre ?

2. soinvisage
    soinvisage WRInaute passionné
    Inscrit:
    13 Septembre 2012
    J'aime reçus:
    0
  3. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    202
    Oui, et de fausse facture.

Chargement...
Similar Threads - rémunération Mailorama Textbroker Forum Date
Affiliation remuneration en dollar US commissions banques etc Droit du web (juridique, fiscalité...) 9 Septembre 2016
Rémunération Youtube YouTube, Google Images et Google Maps 14 Juillet 2015
Directeur E-commerce : Quel variable dans la rémunération ? e-commerce 5 Novembre 2013
Rémunération des internautes Droit du web (juridique, fiscalité...) 25 Septembre 2013
Contrat et rémunération sur utilisation d'un outil web Droit du web (juridique, fiscalité...) 29 Juin 2013
Rémunération sur site web Monétisation d'un site web 1 Mars 2012
Trop de blocs AdSense réduit la rémunération ? AdSense 22 Février 2012
Rémunération AdSense au RPM AdSense 13 Février 2012
Rémunérations par régie publicitaire Droit du web (juridique, fiscalité...) 12 Juillet 2011
Rémunération de rédacteurs (contrat ? factures ?) Droit du web (juridique, fiscalité...) 7 Juillet 2011
Rémunération d’internautes, société de droit français. Droit du web (juridique, fiscalité...) 24 Mai 2010
Rémunération des rédacteurs pour petit webzine Droit du web (juridique, fiscalité...) 8 Mars 2010
Aux USA les blogueurs doivent indiquer leurs rémunérations pour articles sponsorisés Monétisation d'un site web 7 Octobre 2009
Assoc et rémunération des présidents Droit du web (juridique, fiscalité...) 29 Septembre 2009
Affiliation: bandeaux, plateformes, rémunérations. Débuter en référencement 29 Avril 2009
Rémunération en cadeaux ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 29 Mars 2009
Rémunération d'une agence WEB pour une campagne adwords AdWords 21 Janvier 2009
Meilleure regie pour une remuneration au nombre d'impressions Monétisation d'un site web 24 Novembre 2008
OpenX et rémunération des annonceurs / éditeurs Administration d'un site Web 6 Novembre 2008
Communiques de presse et remuneration ... Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 28 Octobre 2008