Rémunération par clic : 0,15cts

WRInaute occasionnel
Bonjour à la communauté,

Est-ce que selon vous 0,15 cts de rémunération (fixe) par clic est dans la moyenne ?

Je n'ai pas les conditions spéciales, mais disons en supposant qu'il y ait toutes les restrictions envisageables (max / ip, etc...)

Merci d'avance, bonne journée
 
WRInaute passionné
C'est totalement vague comme question.

Est-ce que vous pensez qu'un salaire de 1200€ est correct ?
Est-ce qu'un poid de 70kg est dans la moyenne ?
 
WRInaute occasionnel
Je ne comprends pas pourquoi la question de savoir si 1200 euros de salaire est correct est vague.

C'est comparativement que je la pose, par rapport à ce que vous expérimentez vous même dans vos divers programmes d'affiliation.

Etant débutant dans la monétisation, j'ai probablement ignoré certains détails mais dans ce cas, que manque-t-il à ma question pour que tu puisses y répondre ?

Merci, a+
 
WRInaute occasionnel
Pour un site à popularité moyenne (pas de chiffres à donner car site en cours de référencement :/ disons, objectif moyen terme 10000 visiteurs par mois ça me parait un bon début)

Revenus déclarés IR

Domaine d'activité : ben justement tous domaines confondus, je cherche un domaine pour affiliation directe ...
 
WRInaute accro
Un CPC varie de 0,01 à 1 euros, de manière très courante. Ca dépend en particulier du domaine d'activité. Donc, la question est en effet très vague. Ceci dit, d'une manière générale, 0,15 euros, ce n'est pas si mal.
 
WRInaute discret
15 cts au clic c'est déjà une très bonne moyenne. Personne n'est à 1 $ au clic en moyenne et les 3/4 sont à moins de 5 cts et moins.
 
WRInaute occasionnel
ok merci, en plus je suppose que tu parles en dollars, en ce qui me concerne le 0,15 cts dont je parle est déjà en euros, donc pour comparer il faut prendre

0,20$

A+
 
WRInaute accro
Beaucoup de gens seraient prêts à signer de suite pour un clic garanti à 15 cts, de $ comme d'€.

Ceux qui font plus doivent être plutôt rares.
 
WRInaute discret
Onthisplanet a dit:
Beaucoup de gens seraient prêts à signer de suite pour un clic garanti à 15 cts, de $ comme d'€.

Ceux qui font plus doivent être plutôt rares.

ok je vais reformuler ma question
qui paie plus que 2 centimes par clic ?
pour info, je ne peux pas utiliser adsense (site sur les courses de chevaux) ...
je suis en train de tester oxado et j'observe pour le moment un revenu 5 fois moindre qu'avec adsense ...
 
WRInaute discret
je sais c'est la semaine du 15 aout mais personne n'a une petite idée sur qui rémunère mieux que 2 cts par clic (sauf adsense ...) ?
 
WRInaute occasionnel
personnellement j'affectionne les affiliations directes. Encore faut-il en trouver qui conviennent à ta thématique.
 
WRInaute occasionnel
ben sur mon w j'en ai installé une oui. J'en cherche d'autre(s) toutefois, et j'attends surtout d'avoir un référencement correct.
 
Discussions similaires
Haut