Cadeaux - objets Google pour les fidèles clients et ...

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Voila en 2 mot je me demande si google a un shop souvenir avec des objets sympas qui ont son nom en T.M.

Je prends un exemple, le groupe phpbb de temps a autres a une cyber boutique ou les utilisateurs pouvaient acheter une mascotte (un nounours en peluche avec le sigle phpbb dessus) ...
Pour phpbb.com je crois que c'est l'unique produit, une mascotte

D'autre groupes pratiquent ainsi la boutique du souvenir avec des objets fun a thème ou pas pour remercier la fidélité des ses clients et usagés ... aux grandes idées une mascotte comme c'est pratiqué chez php, phpbb et autres groupes, divisions et ect ...

Voila donc est-ce que Google aurait ce type de service ?
Si oui, ou, et quel sont les produits fun au nom de GG ?
(une envie de clés usb avec le logo ou les DooDle printés sur le boitier de la clé (idée) )

un petit HS
j'ai bossé quelques temps comme agent commercial pour une grosse boite ... (entre autres)
on avais une pièce ou étaient entreposés des mini cadeaux, cadeau offerts aux clients dans le cadre bien sur d'avoir pris les produits proposés par la maison ou ses représentants , parapluie, veste de training, t-shirt lunettes, stylo, ballons de plage et ect .. (tout des produits qui ont une visibilité importante en public et les bics cadeaux pour visiter les clients nouveaux) et des bouteilles de vin pour revisiter les supers gros clients et établir la relation de confiance ...

J'ai vu pas mal de monde dans ce cadre et des fameux souvenir avec , du genre le client prend le (les) produits pour avoir le cadeau, qui des fois étaient de gout et totalement Limited Edition (introuvable autre part et griffés avec marque de la compagnie d'assurances) ...
 
WRInaute passionné
Google a ce genre de choses mais pas en vente à me connaissance. C'est donné aux "bons" clients comme tu l'expliques dans ton HS.
 
WRInaute passionné
Y'a une boutique en ligne officielle d'objets Google, (tasses portes clefs sets de tables...), je ta retrouve et je te donne l'URL ;)

Edit : Grillé par Marie-Aude, tant pis !
 
Nouveau WRInaute
hihi merci pour vos réponses ...

Sympas la boutique en ligne ...
Une veste type collège ... A 20 Euros pour une piéce en XXL
heuuu elle est vendue au 1/3 du prix pour la même veste originale ...

GO20014-1.jpg

http://www.google-store.com/product_info.php?products_id=1878

Conclusion ça reviens moins cher de s'habiller chez Google quand on vois les prix dérisoires des articles proposées dans la vitrine ;-)
 
WRInaute discret
Ah vraiment cool je ne savais pas qu'il y avait une boutique je vais commander :) Parce que à part un crayon et un petit carnet que j'avais eu lors d'une Google academy, je n'ai aucun Goodies Google :(
 
Discussions similaires
Haut