Cadeaux : 2 logos pour vos pages validées w3c xhtml et css

WRInaute passionné
bon, ben je trouvais les deux logos proposés sur le site du W3C un peu gros alors en voici deux plus petits pour mettre sur vos pages validées :


valid-xhtml.png

format 88 x 15 pix, taille 519 octets, fichier .png

et

valid-css.png

format 88 x 15 pix, taille 497 octets, fichier .png

Aperçu sur une page ici : -http://www.omconcept.fr

...
 
WRInaute passionné
Auteur Message lesbonsplansdesophie a dit:
A quoi ca sert de mettre ces logos ? C'est pour promouvoir les standards ?


Il suffit de lire (et de comprendre l'anglais)

To show your readers that you have taken the care to create an interoperable Web page, you may display this icon on any page that validates.

en d'autres termes :

Pour montrer à vos lecteurs votre souci d'interopérabilité lors de la création de cette page Web, vous pouvez afficher cette icône sur toutes les pages valides.

C'est tout

lesbonsplansdesophie a dit:
Parce qu'a part ca en general ca ne fait que pourrir le design IMHO....

Ce n'est qu'une question de gout :wink:
 
WRInaute passionné
Ouaip , moi je les mets de temps en temps surtout pour me faire mousser auprés de personnes qui connaissent un peu le html. Parceque Madame Michon qui habite St Ruelle les Ferolles elle a pas la moidre idée de ce que veut W3C et en toute honneteté elle s'en balance ;-)



[HS]
666
I'm devil :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
 
WRInaute discret
Jolis logos :)

Enfin c'est vrai que ce genre de logos sont réservés aux sites dont les visiteurs s'intéressent de très près au développement web. :wink:
 
WRInaute passionné
Enfin c'est vrai que ce genre de logos sont réservés aux sites dont les visiteurs s'intéressent de très près au développement web.

En fait les logos, c'ets vrai qu'in s'en fout un peu, ce qui compte c'est d'être valide, et puis rapellons au passage que c'est tout de même un petit plus pour le référencement.

voir ce topic sur Xhtml et référencement

et bien d'autres. :wink:
 
Discussions similaires
Haut