Site détecté mais non indexé

Nouveau WRInaute
Bonjour,
J'ai créé mon premier site il y a environ 3 semaines, sur Wix. https://www.nh-management.com/

Actuellement lorsque je recherche sur google site:url, seulement 3 pages apparaissent, avec un titre et une méta-description qui se sont pas à jour (parfois même le nom de fichier de mon Logo ".jpg" apparait dans la méta-description). Je vous mets le screenshot de la configuration de mon référencement dans Wix qui n'a rien à voir avec ce qui apparaît sur google, pour que vous puissiez vous rendre comtpe.

A noter que j'ai envoyé mon sitemap.

Dans Search, la totalité de mes URL apparaissent comme "détecté actuellement non indexé".

Résultat 0 cliques depuis google car aucun référencement naturel.

Que puis-je faire ?
Merci d'avance de votre aide :)
 

Fichiers joints

  • 2020-05-08 (10).png
    2020-05-08 (10).png
    399.7 KB · Affichages: 10
  • 2020-05-08 (5).png
    2020-05-08 (5).png
    163 KB · Affichages: 14
  • 2020-05-08 (8).png
    2020-05-08 (8).png
    233.3 KB · Affichages: 10
WRInaute accro
WIX =
tumblr_inline_o4lq6jSZ4m1s9x8us_540.gifv
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
concernant la page d'accueil du blog, le lien dans le menu pointe vers
/blog-management alors que l'URL canonique indique /blog-management/

ensuite j'ai fait un audit RM Tech qui m'a indiqué que 2 liens internes sur 3 aboutissent à une 404. Pas mal du tout ! et que les pages sont bien trop lentes (je parle du téléchargement du HTML brut uniquement)
 
Nouveau WRInaute
concernant la page d'accueil du blog, le lien dans le menu pointe vers
/blog-management alors que l'URL canonique indique /blog-management/

ensuite j'ai fait un audit RM Tech qui m'a indiqué que 2 liens internes sur 3 aboutissent à une 404. Pas mal du tout ! et que les pages sont bien trop lentes (je parle du téléchargement du HTML brut uniquement)
Okay merci je vais voir ça.
Par contre, si je me trompe pas, je pense pas que ça explique pourquoi la quasi totalité de mes pages ne sont pas indexables ou si ?
 

Fichiers joints

  • 2020-05-08 (13).png
    2020-05-08 (13).png
    293.7 KB · Affichages: 10
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
je ne sais pas où ce crawler a trouvé les URL "search" mais c'est logique qu'elles ne soient pas indexables
faudrait commencer par corriger les problèmes évidents ;-)
 
Nouveau WRInaute
je ne sais pas où ce crawler a trouvé les URL "search" mais c'est logique qu'elles ne soient pas indexables
faudrait commencer par corriger les problèmes évidents ;-)
J'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre tout ça ! :eek:
Concrètement, qu'est ce que tu me conseilles de faire pour corriger ces "problèmes évidents" ?
Merci :)
 
Nouveau WRInaute
J'ai tout revérifié et à chaque fois que je sautais une ligne sous un titre dans mes articles, cette ligne était considéré comme une balise H1 ou H2 vide. J'ai corrigé tout ça je n'ai plus de balise vide et un seul H1 par page. A voir si ça fait effet. Quand je check sur google certains url apparaissent, disparaissent et réapparaissent. J'imagine que c'est robot que travaille.
 
WRInaute discret
Votre H1 sur la home c'est "NH management", un peu court comme titre et pas très explicite sur ce que produit le site..
Avoir un /post/ en parent des articles, je n'aurais pas fait ou alors pas avec le mot post..
Dans A propos, il y a 3 H1 et ce n'est pas très explicite non plus..

je pense que ça serait bien de faire une petite révision générale.

D'un point de vue utilisateur, je ne trouve pas le menu très visible/lisible
 
Discussions similaires
Haut