Site en .nu sur google page francaise?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion YvesB
  • Date de début Date de début
WRInaute occasionnel
Si j'ai bien compris, la faq me dis que peut importe l'extension. Mais le fait est la. Je n'existe pas dans les resultat France, et par contre je suis dans Francophone et mondial. Et cela fait deja un moment que je suis sur google.

Qq aurait une explication :) ?

Merci milles fois

WRInaute passionné
Il faut que le serveur sur lequel le site est hébergé soit physiquement en France (ou un domaine en .fr ou: .com.fr, .asso.fr...). Un hébergement sur des serveurs en Suede (L*cos) ou en Suisse (Ox*to) avec un domaine hors .fr ne convient pas. Si ton serveur est bien en France, il faut peut-etre contacter Google (voir la FAQ ou poser la question... au moteur Google)

WRInaute occasionnel
Ben ca m'etonerai qu'il ne soit pas en France, je suis chez imingo, et je crois bien que eux sont fourni chez OVH... ya pas moyen avec une commande DOS d'avoir ce genre d'infos?

WRInaute accro
Dans le cas général, l'extension détermine le pays. Tous mes be sont hébergés en France et repris sous Belgique.

Forcément, dans son cas, le site est en français et est repris en page francophone mais sur l'ile de NU**. Quelle idée de prendre des noms de domaines avec des extensions spécifiques ...

WRInaute occasionnel
QQ a une idee si il est possible pour moi daparaitre ds les pages francaises malgré cette extension?

Merci

WRInaute occasionnel
Etre sûr que ton serveur est vraiment en france, des revendeurs ovh ont des serveurs hors frontières françaises et ils sont nombreux.
@+ Mojy

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires