site:google.fr

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion poulpe
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
Bien...
je vois que pas mal de monde a vu la question et personne n a repondu....
alors j en tire deux hypotheses :
1
c est absolument denue de tout interet mais comme vous etes gentil vous ne me l avez pas dit
ou 2
personne ne sait
...
laquelle est la plus vraie?

WRInaute accro
C'est vrai que c'est très très louche, surtout que les sites mentionnés en URL existent bel et bien ... Etrange !

WRInaute passionné
Ah tiens, je les connais ces sites ;)

Moi je vois une cause fort probable : les sites sont en français, mais afin de toucher un plus large publique leur propriétaire a référencé la version "traduite" par Google.

WRInaute accro
au passage, avec cette commande, remarquons que google s'est massivement auto-desindexé (pages sans titre ni description)... maso ce robot :mrgreen:

WRInaute discret
oui et puis "en anglais" c est vite dit...quand on voit les résultats de pages traduites automatiquemment, ca donne pas envie qu elle soient indexées...

WRInaute discret
systran

Pour les traduction de page .. ( et même word et beaucoup d'applic) il existe un soft très performant. Il faut des traduction fidèle et peu se mettre à jour.

Utiliser Systran.

C vrai que le traducteur GG ... c disons un interprete bouré :D.. oups..

WRInaute accro
Systran fournissant sa technologie à la plupart des moteurs de recherche, cela ne devrait pas changer beaucoup ... :wink:

PS : je n'ai pas vérifié pour GG mais je ne serais pas surprise que cela soit le cas ...

après vérification : c'est bien la cas ... voir
-http://www.systransoft.com/company/ investors/press/2001-Q2-FR.pdf

WRInaute discret
etonnant

En effet !
C'est étonnant car j'ai fait une comparaison et la traduction était pas tout à fait la même.. mais le gros problème c'est que sur GG toute la mise en page et détruite..
J'ai fait la traduction avec listes de mots qu'il ma mis tout à la suite.. :x

J'imagine que l'utilisation de ce traducteur est réservé aux pages web :roll:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires