site inaccessible

WRInaute impliqué
Bonjour,

j'avais un problème sur mon serveur ( site inaccessible ) et par malheur google passe en même temps sur le site et ne trouve rien. Est-ce que ça va causer un problème pour le référencement ? est-ce que tous ce que j'ai déjà fait ça va tomber dans l'eau.
Quoi faire le site est de nouveau en ligne.

merci de m'aider. Bonne journée
 
WRInaute impliqué
Si ton site n'a pas été inaccessible plus de 2 jours il me semble et si ca arrive assez rarement alors tu devrais échapper aux foudres de google.
 
WRInaute occasionnel
Si ton site est de nouveau en ligne et accessible, google va repasser et va ainsi prendre en compte les modifications, pas de soucis donc.

Par contre faut pas que ton site soit inaccessible pendant trop longtemps non plus, car après plusieurs passages du robot Google, il risque d'y avoir une petite punition.
 
WRInaute impliqué
Bonjour,

Merci pour ta réponse. Il était inaccessible bandent environ . 12 heur et pendant ces 12heur google a passer. maintenant j'ai mis en ordre le site.
Est-ce que ça va aller tu pense ?

Merci
 
WRInaute occasionnel
Ouais ça devrait rouler, hésite pas a reposter si jamais tu constate des trucs bizard genre désindexation ou ce genre de truc ;)
 
WRInaute accro
abelazi a dit:
Bonjour,

Merci pour ta réponse. Il était inaccessible bandent environ . 12 heur et pendant ces 12heur google a passer. maintenant j'ai mis en ordre le site.
Est-ce que ça va aller tu pense ?

Merci
Coment sais-tu avec un site inaccessible que Google est passé ? :wink:
 
WRInaute impliqué
s'était sur mon compte google outille webmaster et la j'ai un sitemap et j'ai vue qu'il ma mis un erreur et voila j'ai bien compris qu'il a passer. Merci
 
Discussions similaires
Haut