site inaccessible depuis les universités

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par sam01, 15 Mars 2013.

1. sam01
    sam01 WRInaute discret
    Inscrit:
    16 Septembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

mon site spécialement créé pour les échanges de logements étudiants existe depuis deux ans. Il es hébergé chez planethoster et jusque là il n'y avait aucun problème. Sauf que récemment, j'ai appris que mon site est inaccessible depuis les universités.

Je ne sais pas si c'est toutes les universités ou les écoles, mais à Toulouse par exemple, il y a une école ou le site : www.swapnfly.fr n'est pas accessible. c'est comme ci le site n'existait pas. Page introuvable. Tous les autres sites sont accessibles sauf swapnfly. J'ai pris contact avec les techniciens de Planethoster qui me disent qu'il n'y a aucun problème au niveau du site. Je me demande s'il faut que je change d'hébergeur car mon site reste toujours inaccessible et personne ne semble savoir pourquoi....

Merci d'avance pour vos conseils.

2. JanoLapin
    JanoLapin WRInaute accro
    Inscrit:
    21 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    il est bloqué par les admins de l'école en question?

3. MikeR
    MikeR WRInaute passionné
    Inscrit:
    9 Janvier 2010
    J'aime reçus:
    0
    Le problème, c'est peut-être le firewall de l'école qui bloque l'accès à ton site.
    Tout dépend des règles qui y sont appliquées. Qui parfois peuvent être très stupides (du genre swap = échange, échangisme donc rejeté).

Chargement...
Similar Threads - inaccessible universités Forum Date
Site inaccessible pour GoogleBot Crawl et indexation Google, sitemaps 21 Octobre 2019
j'ai modifié .htaccess avec wordpad, site inaccessible URL Rewriting et .htaccess 5 Mars 2019
Site inaccessible. Demande d'aide urgente Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 10 Mai 2018
Site inaccessible : log : "MaxRequestWorkers" Administration d'un site Web 23 Janvier 2018
Fichiers inaccessibles par ftp Administration d'un site Web 9 Avril 2016
mon Forum php inaccessible Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Août 2015
Sous domaine inaccessible par www Débuter en référencement 15 Juin 2015
Search Console : Explorer comme Google, liens inaccessibles Crawl et indexation Google, sitemaps 27 Mai 2015
Site déréférencé et inaccessible aux robots après mise à jour Débuter en référencement 6 Octobre 2014
Site inaccessible pendant la propagation DNS? Administration d'un site Web 5 Septembre 2014
DNS, site inaccessible ? Administration d'un site Web 21 Juin 2014
GWT : milliers de backlinks créés à notre insu depuis IP inaccessible Netlinking, backlinks, liens et redirections 14 Mars 2014
Page inaccessible selon GWT. alors que c'est en ligne Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 6 Avril 2013
Pourquoi Google référence un fichier php inaccessible depuis une url ? Crawl et indexation Google, sitemaps 31 Décembre 2012
Site internet inaccessible chez 1 and 1 Administration d'un site Web 7 Avril 2012
MEssage google augmentation du nombre de pages inaccessibles Référencement Google 30 Mars 2011
site inaccessible et trop lent ! Administration d'un site Web 8 Septembre 2010
sphinx search port inaccessible Administration d'un site Web 2 Septembre 2010
Google Chrome et les sites inaccessibles Google : l'entreprise, les sites web, les services 1 Septembre 2010
Probleme sitemap / robots.txt inaccessible Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 26 Août 2010