site: ... incoherence dans les résultats .

Nouveau WRInaute
Salut .

Donc si je fait un
site:www....com

j'obtient :

Résultats 1 - 2 sur un total d'environ 841 provenant de www......com

Il n'affiche que 2 résultats .. et pas les 839 autres ..
Généralement il y a un lien afficher les recherches exclus et ça affiche tout , ben là non .

Je me suis dit que c'etait une erreur .
Mais le chiffre évolue .
J'etait a 839 y a pas 1 semaine ..

Comprend pas google moi :(
 
WRInaute accro
(C'est [www."son pseudo".com], l'url)

Très curieux en effet: il n'y a pas de lien "pages supplémentaires" d'affiché...
 
WRInaute impliqué
J'ai eu exactement le même problème, pendant les premiers mois de mon site j'avais environs 20'000 pages sur Google, puis d'un jour au lendemain j'ai passé à 800-900 pendant près de 2-3 mois, mais sans pour autant perdre de trafic, j'ai continué comme si c'était normal et aujourd'hui je ressort très bien sur de nombreuse requêtes très concurrentielle (plusieurs millions de résultats) et chaque jour j'ai de nouvelles pages (11'000 pages référencées au dernière nouvelles.)

Pas d'inquiétude donc, maintenant à quoi cela peu bien servir ? Bonne question.

A+
 
WRInaute accro
Et tu avais aussi l'absence du lien "Google a volontairement omis certains résultats, cliquez ici pour les afficher quand même ?"

Lui il a quand même [ Résultats 1 - 2 sur un total d'environ 842 ] mais que 2 résultats affichés et pas de lien pour en afficher plus... 8O
 
WRInaute impliqué
Je pensais pas l'avoir ou alors très peu de pages ignorées, genre 100-150.

Aujourd'hui même j'ai près de 11'300 pages indexées ( et sa grimpe toujours de 100 en 100 chaque jour) et j'ai uniquement 550-600 pages "pertinentes" selon Google.

Donc au finalement j'ai peut-être plus de pages, mais toujours autant qui sont ignorée.

Chose que j'ai également faite, c'est que ne suit pas dans DMOZ, donc pas de description de celui-ci dans Google. Puis j'ai volontairement omis tous les metas (description et keywords) afin de ne pas avoir toujours les même description et mots clés sur les pages. Du coup j'ai l'impression que Google se concentre plus sur le contenu des mes pages, choisi lui même un morceau de texte pour la description et je me retrouve avec plus de pages qui ne sont pas "duplicate content".

Le seul problème maintenant c'est le forum phpBB (les pages ignorées sont pour la plus part celles du forum) celui-ci permet d'accès au contenu d'un sujet par plusieurs adresses (exemple : sutra34343.php#34343) soit une pour chaque message et ça je pense que ça pénalise pas mal.
 
WRInaute accro
Youhou, Sir Dipp :D

>>> fais site:www.DigiCelebs.com

Y'a pas moyen d'afficher les "pages ignorées" :D

C'est ça le bug ;)
 
WRInaute impliqué
J'ai bien l'impression qu'on est en pleine visualisation d'un site qui subit l'algorithme de pertinence de Google :) C'est intéressant quand même !

A+
 
WRInaute impliqué
Les robots passent sur ton site et récupèrent tes pages qui serront stocké stocké sur des serveurs. Après tes pages seront analysées par un algorithme (et c'est moi qui le nomme algorithme de pertinence) qui détermine les mots clés de ta page et ainsi permet de mesurer une pertinence selon tel ou tel terme. Lors d'une recherche il y a plus qu'à trouver les pages qui ont ce terme et les afficher par pertinence.

A+
 
Discussions similaires
Haut