Site indexé seulement une journée ???

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai référencé un site : °http://ipaoli.free.fr qui est apparu dans
google le 10 novembre de 9h00 à 18-20h00 et depuis il a disparu (aprés 3 semaines d'attente, 1 journée c'est pas long !! :cry: ).

Dans ma console tout était ok (vert) jusqu'à samedi 10h00 puis j'ai de
nouveau eu cette phrase énervante :
"Le robot Googlebot est parvenu à accéder pour la dernière fois à votre page d'accueil le 8 nov. 2006."
"Aucune page de votre site ne figure actuellement dans l'index Google. Le processus d'indexation peut prendre du temps."

Pourquoi ce site a disparu ?? Y a t il une explication ??

Merci de vos réponses

PS: je suis référencé sur yahoo (moins de 15 jours) et d'autres moteurs comme vous le suggérez mais google ???

[Edit HawkEye: lien non nécessaire]
 
WRInaute accro
Bonjour,
Bienvenue sur WebRankInfo!

Google utilise plusieurs centaines de DataCenters. Il se peut que tu n'interroges pas le même DC que celui sur lequel ton site est déjà indexé. Laisse un peu de temps à ton site pour se propager parmis les DC et refais la recherche dans 2-3 jours.

@+
 
Nouveau WRInaute
Merci pour vos réponses (désolé pour le lien HawkEye)

Mitirapa a dit:
As tu lu les pages de wri ?

Il y a en a beaucoup si j'en ai raté qui parlent de mon problème je suis désolé.
Mais le but de ce post est aussi de savoir si mon site est bien conforme aux "critères de google" car j'ai bien soumis un sitemap mais comme j'ai des iframe + un menu flash j'ai mis le texte du site et les liens en "index" avec une balise <div style="display: none">. Je m'interroge donc sur un lien entre cette apparition seulement d'1 journée et le contenu de la page.
 
WRInaute passionné
tu apparais peut-être en seulement une journée sur quelques DC car free.fr est aussi un domaine très populaire et fortement visiter par Google
 
WRInaute discret
Il m'est arrivé quelque chose d'assez semblable avec un site indexé après 6 heures d'existence.
J+0 : 9 pages connues et plusieurs 1° pages sur Gg :wink:
J+1 : url introuvable sur Gg :twisted:
J+2 : idem
J+3 : Gg annonce qu'il connaît la page d'accueil :)
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
Et bien ca y est le site est de retour dans google soit 7 jours après sa première indexation... ??? c'est long le cheminement entre DC :)
Merci
 
Discussions similaires
Haut