Première page indexé seulement

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par angelus_2, 14 Août 2004.

1. angelus_2
    angelus_2 WRInaute discret
    Inscrit:
    19 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    0
    bonjour,
    j'ai un site qui a été indéxé uniquement sur la première page, pourtant il y a un lien hypetexte en html vers l'intérieur du site, je ne comprends pas pourquoi le robot n'a pas pris ce lien
    bien sûr, je m'attends a des critiques sur cette page qui n'est pas optimisé mais cela ne répond pas à la question

http://www.lebluebayou.com
    merci

2. Anonymous
    Anonymous Guest
    Si tu tapes en haut et à droite dans le pavé violet "premiere page indexee", tu obtiendras 376 réponses à ta question...

3. mahefarivony
    mahefarivony WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Octobre 2002
    J'aime reçus:
    0
    google n'aime pas:
    1 - les popups
    2 - les javascripts trop pres du body

Chargement...
Similar Threads - Première indexé seulement Forum Date
Seulement la première page indexé! Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 15 Novembre 2003
WordPress Impossible d'indexer un site pour la première fois Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 4 Septembre 2019
Ne pas indexer la première page qui est une illustration Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Avril 2009
site non indexé !! c'est bien la première fois ! Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 19 Juillet 2007
Seule la première page de mon site est indexée dans Google Crawl et indexation Google, sitemaps 20 Juillet 2006
Seule la premiere page de mon site est indexée sur google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 13 Octobre 2005
[réglé] google n' indexe pas mes pages à part les premières Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 20 Août 2004
Première page indéxée Référencement Google 16 Juillet 2004
GGbot n'indexe que ma première page. Crawl et indexation Google, sitemaps 8 Mai 2004
Mes articles n'atteignent jamais la première page Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 4 Septembre 2021
Ma première campagne Mailjet pour mon site Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Mai 2020
Un site en première position sur de nombreux mots-clés depuis 1 an et demi Crawl et indexation Google, sitemaps 22 Septembre 2019
De la première à la huitième place en quelques semaines ! Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 27 Juin 2018
Page avec canonical différent classé première Débuter en référencement 24 Juin 2018
Première page google garantie Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 15 Février 2018
Première page : Interdiction cookies ou non ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 15 Février 2018
Site qui stagne dans les 10 premières pages Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 8 Décembre 2017
Source / support : correspond à la première ou la dernière visite? Google Analytics 7 Novembre 2016
[résolu] Action onchange sur FORM/SELECT qui ne fonctionne qu'à la première action ?!? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 31 Mai 2016
Meta description / categorie / tags que sur la première page ( Wordpress ) Débuter en référencement 24 Mai 2016