Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je suis un petit nouveau dans le monde du référencement et les choses sont donc encore un peu incertaines. J'ai créé un site internet il y a une trentaine de jours et ai procédé aux différentes étapes de référencement que j'ai découvert sur ce site. Toutefois, je me heurte à un problème que j'aurais aimé résoudre. Au tout début, grâce au référencement naturel de mon site, celui-ci apparaissait premier des recherches Google lorsque je cherchais son nom. Aujourd'hui, après avoir inscrit mon site dans de nombreux annuaires, ce dernier n'est plus le premier trouvé mais passe après tous les liens d'annuaires. C'est un peu bete que l'internaute trouve les sites qui parlent du mien sans trouver en haut de la liste le site en question.
Comment faire pour pallier à ce problème (si l'on peut le faire...) ?

Je m'en remet à vous. Je ne sais pas trop si mon sujet est ouvert dans le bon forum auquel cas je m'en remet aux modérateurs pour me placer dans le bon chemin.

Merci par avance.
Ben.
 
WRInaute passionné
C'est le lot de la plus part de nouveau site, surtout s'ils offrent peut de contenu original.

Ton site étant tout jeune, les annuaires (anciens) on une plus grande autorité et donc leur fiche ressort devant ton site.
Pour revenir devant eux, la chose est très simple.
Continuer ta campagne de BL, tout en améliorant ton contenu.

Plus GG verra que ton site devient populaire, plus il ira le voir et s'il rencontre de nouveau contenu régulièrement, son autorité augmentera et tu sera repositionné avant eux.
 
Nouveau WRInaute
Merci à toi !
Patience et persévérance sont donc à mettre en avant. Je m'y attelle de suite en ce cas. Il était important pour moi de savoir si c'était quelque chose que j'avais mal fait ou non, c'est résolu ;) !
Merci pour ton aide.
 
Nouveau WRInaute
Oui, cela se peut aussi fortement (comme je le dis et le répète, je suis entièrement newbie là dedans). Je n'ai pas osé publier l'url de mon site web afin de ne pas faire de pub abusivement. Voici l'adresse, les modérateurs prendront soin de la supprimer ou non s'ils pensent qu'elle n'a pas sa place sur ce forum: lartinaute.fr
Merci pour vos aide.
 
Discussions similaires
Haut