Site internet en freelance

Nouveau WRInaute
:D Bonjour,

une agence d'intérim me demande de créer un site internet pou un de ses clients (je connais dreamweaver et fais déja des sites comme ça pour des amis). Sachant qu'il s'agit d'une vitrine assez basique avec une dizaine de pages, un ou deux formulaires et quelques photos combien d'heures de travail cela s'estime t'il ? A combien cela peut se chiffre en rénumaration ? J'ai un peu peur de me faire bananner ... Ne connaissant pas le marché .

Merci :))

WRInaute accro
ça dépend à la vitesse où tu avances...
Disons une bonne semaine pour faire le site et plusieurs mois pour le référencement? :)

WRInaute passionné
Notre ami THEEDGE n'a pas parler de référencement mais uniquement de la création du site.

Les gens de l'interim ou même le client connaissent t-il au moins le mot référencement ???

1 semaine ca ma parait vraiment court ! à moins d'avoir toutes les données en main pour démarrer et tout dépend aussi de la manière dont le travaille est réalisé.
Je dirai plutot 15 jours à 3 semaines + 1 semaine pour corriger les dernier points, modifier des trucs...

WRInaute accro
3 semaines pour faire 10 pages de texte 8O
Ca me parait long.
Après cela dépend de ce qu'il entend par "quelques photos". Si c'est plusieurs dizaines des photos à retravailler, etc.. soit.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires