site/logiciel pour savoir si notre texte est optimisé

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Le SEO n'est pas mon domaine de prédilection et je n'en ai jamais fais. Dans mon entreprise on m'a demandé de faire un texte optimisé pour mettre sur notre page accueil etc .. Je voulais savoir si il y avait un site qui dès qu'on mettait un texte nous faisais ressortir les gros thème pour voir si c'était bien compris et si j'avais à peu près bien écrit.
J'ai pas de budget en logiciel et site donc .. après j'ai AHREFS mais j'ai cherché dessus mais je ne trouve pas une telle fonctionnalité

Merci
 
Nouveau WRInaute
bonjour
un peu tard mais je viens de découvrir cette discussion
tu peux essayer yourtextguru que j'ai découvert il y a peu
il te donne les mots et expressions extraits de l'analyse des dix premiers sites pour une expression donnée puis tu peux écrire ton texte et il te donnera ta note ..
tu peux faire un essai gratuit en t'inscrivant : choisis bien
bon courage
jepsti
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je profite de ce fil d'info super intéressant puisque ma demande est presque identique... mais pour optimiser des articles issu d'un CMS maison... Existe t-il un outil (une solution pour des textes en français) du même style qui pourrait être interrogeable via une API et renvoyer des suggestions SEO friendly, un peu comme https://wordpress.org/plugins/semrush-seo-writing-assistant/.

merci pour vos réponses

(je ne savais pas si je devais faire un nouveau sujet puisque je n'apporte pas de réponse mais une question supplémentaire :))

Noliverte
 
WRInaute occasionnel
A ma connaissance au moins yourtext.guru (j'en suis un des créateurs), keywords.gg (idem) et 1.fr (c'est pas moi) ont des API.
J'imagine que seoquantum doit en avoir une aussi, je ne sais pas pour semji.

Bonjour,
Je profite de ce fil d'info super intéressant puisque ma demande est presque identique... mais pour optimiser des articles issu d'un CMS maison... Existe t-il un outil (une solution pour des textes en français) du même style qui pourrait être interrogeable via une API et renvoyer des suggestions SEO friendly, un peu comme https://wordpress.org/plugins/semrush-seo-writing-assistant/.

merci pour vos réponses

(je ne savais pas si je devais faire un nouveau sujet puisque je n'apporte pas de réponse mais une question supplémentaire :))

Noliverte
 
Discussions similaires
Haut