Site map que 30 liens référencés et pas 400 liens du sitemap

WRInaute accro
Déjà, tu sauras qu'il ne faut pas être pressé avec le référencement de tes pages via le sitemap-->moi, ça fait 3 semaines que j'ai fait mon sitemap pour 6 000pages et j'en suis à 400!!!

de plus, fais un plan du site en html, tu vas augmenter rapidement l'indexation de tes pages......fais attention au problème du "Duplicate content" et il serait judicieux de faire de la réécriture!!!

Voici, un extrait de GG:
* Efforcez-vous de définir une hiérarchie claire entre les pages et de créer des liens textuels efficaces. Chaque page doit être accessible à partir d'au moins un lien textuel statique.
* Créez un plan de site dont les liens pointent vers les sections les plus importantes de votre site. Si le plan de votre site comporte plus de 100 liens, nous vous conseillons de le diviser en plusieurs pages.
* Présentez des informations utiles à l'aide de pages au contenu clair et précis.
* Essayez d'imaginer les termes susceptibles d'être utilisés par les internautes pour trouver votre site et insérez ces termes dans vos pages.
* Pour présenter les éléments les plus importants de votre site (noms, contenu, liens, etc.), utilisez du texte plutôt que des éléments graphiques. En effet, notre robot d'exploration ne gère pas les informations figurant dans les graphiques.
* Vérifiez que le texte associé aux balises TITLE et ALT est précis et descriptif.
* Vérifiez le bon fonctionnement des liens et la qualité du code HTML.
* Si vous utilisez des pages dynamiques (l'URL de la page contient alors le caractère "?"), notez que certains robots de moteur de recherche sont moins efficaces sur les pages dynamiques que sur les pages statiques. Il est donc conseillé de limiter le nombre et la taille des paramètres de ces URL.
* Sur chaque page, limitez les liens à un nombre raisonnable (moins de 100).

I
Ice-b
Guest
bonjour,
Pareille pour moi, il y a quelque chose qui cloche chez google avant il prend en charge les urls que je le mise en sitemap plus rapide que ces jours la enivrent 3 a 5 jours.
Ça fait presque plus qu’un mois que google passe lire mes sitemap mais sans ajouter des nouveaux url dans leur index ?. :(
Sachant que tous est fait dans les conditions de l’art !! :lol:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires