Site map xml

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mind
  • Date de début Date de début
WRInaute occasionnel
Salut,

Au lieu d'apporter une réponse je vais plutôt poser une question, j'ai bien envie de mettre un sitmap mais je n'arrive pas toujours à me lancer.

En regardant ton code : je vois que la balise : <url> "url"</url> indique au moteur la page à afficher. J'aimerai si tu le permet reprendre ton sitmap et le personnaliser.

Cependant j'ai une question : Comment indiquer à GG de prendre en compte toutes les pages dynamique avec "?"(exemple : monsite.com/v_h.php?23) vu que c'est des fois des pages générées dynamiquement

WRInaute impliqué
supprime peut etre les 4 derniers liens.

tu peux optimiser en indiquant la frequence de mise à jour des pages, et pour eviter les duplicate content le poids de la page.

exemple :

<url>
<loc>
http://www.blabla.com/
</loc>
<changefreq>daily</changefreq>
<priority>1</priority>
</url>

n'oublie pas d'indiquer la page de ton sitemap pour msn et yahoo avec le .htaccess

WRInaute accro
killeragage a dit:
Salut,

Au lieu d'apporter une réponse je vais plutôt poser une question, j'ai bien envie de mettre un sitmap mais je n'arrive pas toujours à me lancer.

En regardant ton code : je vois que la balise : <url> "url"</url> indique au moteur la page à afficher. J'aimerai si tu le permet reprendre ton sitmap et le personnaliser.

Cependant j'ai une question : Comment indiquer à GG de prendre en compte toutes les pages dynamique avec "?"(exemple : monsite.com/v_h.php?23) vu que c'est des fois des pages générées dynamiquement

Bein il suffit de générer ton sitemap en php, et donc de regénérer à la volée la liste des url de ton site dans un fichier sitemap.php

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires