Site mieux, mais moins bien classé

WRInaute occasionnel
Hello !

Voila je comprend pas un truc, mon site a un meilleur pagerank, j'ai bcp plus de backlinks cohérent pour "forum trompette", malgré tout il arrive près un site tt moche. Comment se fait il que ça arrive, je veux capter les français sur mon site, je suis belge et mon site aussi.

https://www.google.fr/search?hl=fr&clien ... meta=lr%3D

ça n'est pas logique que le site www.webdonline.com/fr/services/forums/f ... ?id=155218 soit devant juste parce qu'il y a marqué fr à un endroit quand même !!!!

Mon site c'est trompette.be, d'avance merci pour cors informations !

Gauk
 
WRInaute impliqué
Salut Gauk

Malheureusement, un site en .be sera toujours pénalisé sur GG FR. C'est le revers de la médaille de la géolocalisation de GG.

Il en va de même pour un site en .fr sur GG BE.

De plus le graphiste ne rentre en aucun cas en ligne de compte dans la position des SERPs. Si le site est un poids lours dans son domaine, avec enormement de BL et de contenu, le fait qu'il soit plus moche que le tien ( encore que la beauté soit très subjective) ne change rien.
 
WRInaute occasionnel
mwais ! Mais là , j'éffectuais une recherche sur le web sur "google.fr" enfin bref...


Vous n'avez pas une petite liste d'annuaires sympa pour le referencment ?
 
WRInaute accro
gauksque a dit:
mwais ! Mais là , j'éffectuais une recherche sur le web sur "google.fr" enfin bref...


Vous n'avez pas une petite liste d'annuaires sympa pour le referencment ?

Pour utiliser des .be, t'as guère de solutions pour passer la localisation. Sur un paquet de recherche, me tape dans les premiers sur GG.be et suis à peine dans les 100 premiers sur GG.fr.

Ca dépend pas vraiment des liens d'annuaires, GG passe la géolocalisation de ... pages. Certaines pages passeront sur GG.fr, d'autres non.
Ca dépend pas du PR de la page ni du site, les sites anciens ont l'air de mieux passer (quoique), recevoir des liens de sites Français ne change pas grand chose sauf des gros sites (et encore, pas n'importe comment), ...
Certains sites restent complètement localisés dans leurs pays, d'autres juste un peu moins, ... comme si certains sites belges recevaient une prime de confiance internationale pour modifier (un peu) le classement.

Si ta une solution pour passer, te paye un grand coup au bistrot que tu veux (en Belgique s'entend), amsi en 3 ans (quand GG a commencé à localiser), jamais trouvé, ... et ca empire.
 
Discussions similaires
Haut