Les .tv moin bien classé sur Google.FR ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je souhaite créer un nom de domaine en .tv pour un site de vidéo en ligne et avant de me lancer, je me demandais si je prenais des risques avec cette extension un peu "exotique".

Merci d'avance.

Bye
 
WRInaute passionné
a priori non, faut se dire que Google c'est pas si incompréhensible que ça, les mecs ils se disent "qu'est-ce qui dans ce site le rend intéressant pour telle ou telle requête". C'est des mecs qui réfléchissent à ça, donc je pense pas qu'ils disent, tiens, si c'est un .tv ou un .net ou .sz c'est qu'il est forcément moins intéressant.

maintenant ce qu'il faut voir, c'est s'ils considèrent les .fr comme des "officiels" mais je pense pas, ce serait trop simple et ça ouvrirait la porte à des solutions bas de plafond.
 
WRInaute accro
à l'origine c'était l'extension de Tuvalu. Cette île a cédé les droits de gestion de ce ndd pour une rondelette somme il y a un bout de temps maintenant, ce qui fait que ce n'est pas plus exotique que .org ou .biz ;)
 
WRInaute discret
Je confirme Google ne semble pas se poser de question sur les extensions, il est possible d'être bien positionné avec un .tv sans aucun problème !

on trouve des sites important en .tv :
vodeo, arte, tmc, nt1, abmoteurs...
 
Membre Honoré
TOMHTML a dit:
à l'origine c'était l'extension de Tuvalu. Cette île a cédé les droits de gestion de ce ndd pour une rondelette somme il y a un bout de temps maintenant, ce qui fait que ce n'est pas plus exotique que .org ou .biz ;)
Complément :
En 2000, Tuvalu a négocié un contrat de crédit-bail de son nom de domaine internet .tv pour $50 millions de redevances au cours de la douzaine d'années à venir.
Source wikipedia.
 
Membre Honoré
Si une personne à un .tv inscrit sur GWT il serait intéressant d'avoir l'avis de Google sur la Géolocalisation au cas où.
 
Discussions similaires
Haut