Site non pénalisé, mais visibilité incohérente

Nouveau WRInaute
Bonjour a tous.
Mon site http://www.jeuxdecamions.fr qui était jusqu'alors très bien classé sur google.com est
disparu récemment. j explique mon probleme le site est crer depuis 1 ans et demi a peut pret
jusqu'a la date du mois de avril j avait reussi a placer mon site dans les resultats de la 1er
page de google cela depuis 7 à 8 mois, depuis avril j'ai modifier mon site niveau grafique et
à la mise a jour de google j ai totalement disparue des resultats de google, hors chez les autres
moteurs de recherche (bing et les autres) je suis toujours bien placer depuis. Peut-être ce
problème est du a une erreur que j'ai fait récemment. Depuis, impossible de trouver mon site
sur google.fr pour ses propres mots clés. jeux de camion, jeux de camions etc..
J'ai effectué une demande de reconsidération et on m'a répondu qu'aucunes sanctions manuelles
avait été appliquée a mon site.
Je suis un amateur, je remercie d'avance tous personnes qui m'apporteras son aide.
Cordialement eric.
 
Nouveau WRInaute
Bonjours a tous,
Merci pour vos reponse j'ai bien noter vos remarques et esseyer de les appliquers surtout celle de Ybet, je comprend tes remarques, j'ai fait des modifs, ce qui est bizarre j'ai que ma pages accueil de toucher sinon sur les requets des jeux titre (exemple: jeux de camion en folie) je suis placer 1er pages, et pour bcp de jeux d'ou mon etonnement.
que me conseille vous de plus ? pour remonter la pente.
cordialement druides et merci encore @ tous.
 
Discussions similaires
Haut