Site non référencé sur les mots clés principaux

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par Atsncommunication, 2 Février 2011.

1. Atsncommunication
    Atsncommunication Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    7 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

J'ai réalisé un site de vente en ligne début octobre pour une cliente qui souhaitais vendre des bijoux fantaisies sur internet. Tout s'est bien passé, le positionnement s'est fait progressivement, et au bout d'un mois le sites s'est positionné convenablement sur certains requêtes de niche.

Mais ce qui m'étonne le plus, c'est que malgré tous mes efforts pour référencer le site sur les mots clés "bijoux fantaisies" et ses variantes, le site n'apparaît toujours pas (enfin si mais une page annexe, en 64eme page de Google).
    Certes le site est encore jeune, mais je reste quand même étonner de ne pas le voir apparaitre dans les 10 premières pages.

Le site en question : www.bijoux-ibysa.fr

Des suggestions ? Je rate quelque chose de flagrant ?

2. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    175
    Tu devrais dé sur optimiser

3. juniorcar
    juniorcar Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    11 Février 2011
    J'aime reçus:
    0
    je vous conseil de faire des echange de lien avec des sites au meme theme,

Chargement...
Similar Threads - référencé mots clés Forum Date
Comment avoir beaucoup de mots clés référencés sur Google ? Débuter en référencement Vendredi à 10:18
Faire un état des lieux du référencement (mots-clés, trafic) Débuter en référencement 1 Février 2022
Travailler sur les mots-clés d'une page déjà réferencée Rédaction web et référencement 24 Novembre 2021
Les mots-clés de mon site ne sont pas détectés par les robots de référencement Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 7 Juillet 2021
Perte de mots clés référencés sans explication Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 24 Avril 2020
Effets changements de mots-clés sur le référencement Débuter en référencement 25 Novembre 2019
Ordres des mots clés et référencement Débuter en référencement 3 Mai 2019
Comment débuter le référencement, être visible sur des mots-clés ? Débuter en référencement 13 Août 2018
Lien d'une photo contenant des mots clés pour améliorer le référencement Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 16 Septembre 2017
Référencement compliqué, thème avec peu de mots clés Référencement Google 21 Février 2017
NDD à mots-clés : redirection permanente et référencement ? Débuter en référencement 26 Janvier 2017
Référencé sur des mots-clés et pas pour d'autres, pourquoi ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 26 Mai 2015
Fonction "Mots clés" Wordpress et référencement Rédaction web et référencement 23 Mars 2015
Mon site est référencé sur des mots clés mais pas sur le plus important Débuter en référencement 30 Octobre 2014
Structure du site, mots clés et référencement Débuter en référencement 16 Février 2014
Bizarre: Référencement des pages non optimisées pour mes mots clés Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 10 Février 2014
Baisse du référencement au niveau des mots clés sur Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 11 Octobre 2013
Référencement inexistant sur les mots clés ciblés sur Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 9 Septembre 2013
Quels mots clés pour le référencement d'un magazine Web? Débuter en référencement 31 Août 2013
Référencement des mots clés sur nouvelles pages Débuter en référencement 29 Juillet 2013