je viens de te l'envoyer en mpL.Jee a dit:Quel est ton site ?
sa m'indique quelque erreur de 404 pour des url ancien que j'ai modifier rien de + grave .Madrileño a dit:via Google Webmaster Tools s'il y a des indications de Google.
site.
comment je peut réexaminé ?Madrileño a dit:Vous pouvez aussi faire une demande de réexamen du
mon site a évoluer de 2 million de place en 1 mois mes backlinks aussi évolué mais de basse qualité .noomba a dit:Un site de 20 pages peut très largement dépasser un site disposant d'une centaine de page.
Très important, augmente les backlinks externes et fais des mises à jour. Regarde ton trafic sur Alexa aussi...
Une fois connecté sur : https://www.google.com/webmasters/tools/djmael a dit:comment je peut réexaminé ?Madrileño a dit:Vous pouvez aussi faire une demande de réexamen du
Pourquoi pas dans le profil ?djmael a dit:je viens de te l'envoyer en mpL.Jee a dit:Quel est ton site ?
La Sandbox .... tu sais ce que c'est? c'est justement les liens.noomba a dit:Un site de 20 pages peut très largement dépasser un site disposant d'une centaine de page.
Très important, augmente les backlinks externes et fais des mises à jour. Regarde ton trafic sur Alexa aussi...
Madrileño a dit:Une fois connecté sur : https://www.google.com/webmasters/tools/
Vous avez à droite : "Envoi d'une demande de réexamen".
Salutnoomba a dit:Regarde ton trafic sur Alexa aussi...
Faire parler les bavards. :mrgreen:L.Jee a dit:Il sert à quoi surtout ?
djmael a dit:salut
j'ai un site d'une 20 éne de pages ..
j'ai rien a ajouter comme d'autre pages au site . donc j'aimerais savoir si le manque d'évolutions dans les pages indexé par GG . peut influer dans le sens négatif pour le référencement ou pas .
merci
ybet a dit:Les demandes de réexamens ne servent que pour les sites sanctionnés pour faute (après correction). A mpoins que tu n'ai:
. acheter des liens sur des sites étrangers (là te rassure ... c'est pas la peine)
. caché du texte sur tes pages
. utilisé des techniques de cloaking
et autres techniques tordues ...
Il n'y a pas de demande de réexamens, juste attendre. La sandbox n'est pas une pénalité manuelle, il fait partie de l'algorythme de GG.
Un site de 20 pages peut très largement dépasser un site disposant d'une centaine de page.
ybet dit : La Sandbox .... tu sais ce que c'est? c'est justement les liens.
noomba a dit:Oui ça c'est sûr, merci de m'avoir éclairé, mais j'ai dit augmente tes backlinks, j'aurais peut être dû rajouter "intelligement". Parce que malheureusement sans backlinks tu fais rien... et pour finir la sandbox, c'est une passade !
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici