Site peu de page et referencement

WRInaute occasionnel
salut
j'ai un site d'une 20 éne de pages ..
j'ai rien a ajouter comme d'autre pages au site . donc j'aimerais savoir si le manque d'évolutions dans les pages indexé par GG . peut influer dans le sens négatif pour le référencement ou pas .
merci

WRInaute occasionnel
merci Madrileño
mais contre des concurrents qui ont des centaines de pages voir des milliers et qui évoluent au cours du temps c'est un combat d'avance perdu si je reste sur la même stratégie .. :?
qu'on pensez vous ?

WRInaute occasionnel
franchement tous mes stratégies sont tomber a l'eau depuis que je suis sandboxé ... alors j'ai stopper les soumissions dans les annuaires .. et j'ai juste optimiser mes pages . et j'observe mes classements ...
qui sont si lent à évoluer :? sa me fais mal ... :cry:

Membre Honoré
Vous pouvez vérifier si votre site a perdu les places sur tous les mots-clés ou juste les principaux qui auraient pu être sur-optimisés.
Cette analyse permet de savoir un peu mieux si c'est un filtre de mots-clés ou sur le site.

WRInaute occasionnel
je croix que presque 90 % des mots clé important, je suis hors résultat ou dans la 8 éme page et plus . par exemple si je regarde les clic depuis google analytics c'est toujours des mot clé ( erreurs de frappe à 80 % ) c'est vraiment triste de voir sa ..

Membre Honoré
Vous aurez plus de réponses en indiquant le site sur le forum.
Si la plupart des mots-clés ont été pénalisés il faudrait vérifier via Google Webmaster Tools s'il y a des indications de Google.
Vous pouvez aussi faire une demande de réexamen du site.

Nouveau WRInaute
Un site de 20 pages peut très largement dépasser un site disposant d'une centaine de page.
Très important, augmente les backlinks externes et fais des mises à jour. Regarde ton trafic sur Alexa aussi...

WRInaute occasionnel
Madrileño a dit:
via Google Webmaster Tools s'il y a des indications de Google.
site.
sa m'indique quelque erreur de 404 pour des url ancien que j'ai modifier rien de + grave .

Madrileño a dit:
Vous pouvez aussi faire une demande de réexamen du
comment je peut réexaminé ?

noomba a dit:
Un site de 20 pages peut très largement dépasser un site disposant d'une centaine de page.
Très important, augmente les backlinks externes et fais des mises à jour. Regarde ton trafic sur Alexa aussi...
mon site a évoluer de 2 million de place en 1 mois mes backlinks aussi évolué mais de basse qualité .

WRInaute accro
djmael a dit:
L.Jee a dit:
Quel est ton site ?
je viens de te l'envoyer en mp
Pourquoi pas dans le profil ?

noomba a dit:
La Sandbox .... tu sais ce que c'est? c'est justement les liens.

WRInaute occasionnel
vous pouvez me donnée quelque conseils sur le message que je vais envoyer a google .. je dis ou pas que j'ai soumis dans les annuaire ou je demande en quelque phrase que je veux le réexamen de mon site .

WRInaute accro
Je pense que tu peux abandonner, tu ne connais pas exactement la raison et si la raison est la sandbox c'est une pénalité, donc même en étant mielleux, peu de chance qu'ils la lèvent.

WRInaute accro
Les demandes de réexamens ne servent que pour les sites sanctionnés pour faute (après correction). A mpoins que tu n'ai:
. acheter des liens sur des sites étrangers (là te rassure ... c'est pas la peine)
. caché du texte sur tes pages
. utilisé des techniques de cloaking
et autres techniques tordues ...
Il n'y a pas de demande de réexamens, juste attendre. La sandbox n'est pas une pénalité manuelle, il fait partie de l'algorythme de GG.
djmael a dit:
salut
j'ai un site d'une 20 éne de pages ..
j'ai rien a ajouter comme d'autre pages au site . donc j'aimerais savoir si le manque d'évolutions dans les pages indexé par GG . peut influer dans le sens négatif pour le référencement ou pas .
merci

un bon site de 20 pages peut très bien foutre un raclée à des sites de 50000 pages, faut juste voire la requête ... pas du style hôtel paris, iinformatique, référencement, ... GG est plus malin. L'évolution des pages importe pâs tant que ca (tant qu'elles sont pertinentes).

WRInaute occasionnel
ybet a dit:
Les demandes de réexamens ne servent que pour les sites sanctionnés pour faute (après correction). A mpoins que tu n'ai:
. acheter des liens sur des sites étrangers (là te rassure ... c'est pas la peine)
. caché du texte sur tes pages
. utilisé des techniques de cloaking
et autres techniques tordues ...
Il n'y a pas de demande de réexamens, juste attendre. La sandbox n'est pas une pénalité manuelle, il fait partie de l'algorythme de GG.

moi j'ai juste soumis a des centaine d'annuaire pour une periode trés courte en + le site il est jeune .. :?

Nouveau WRInaute
ybet dit : La Sandbox .... tu sais ce que c'est? c'est justement les liens.

Oui ça c'est sûr, merci de m'avoir éclairé, mais j'ai dit augmente tes backlinks, j'aurais peut être dû rajouter "intelligement". Parce que malheureusement sans backlinks tu fais rien... et pour finir la sandbox, c'est une passade !

WRInaute accro
noomba a dit:
Oui ça c'est sûr, merci de m'avoir éclairé, mais j'ai dit augmente tes backlinks, j'aurais peut être dû rajouter "intelligement". Parce que malheureusement sans backlinks tu fais rien... et pour finir la sandbox, c'est une passade !

intelligemment, même pas. Mieux vaut 3 bons liens que 50, y compris avec les 3 bons dedans.
Ca n'a jamais intrigué quelques uns que quelques gros sites pénalisés sont revenus en réduisant le nombre de liens pontant vers leur site?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires