Site PR9, 3 millions de pages sans cache

WRInaute discret
Le problème avec ce système c'est qu'il y en a qui profite de faire du cloaking et cache des mots clés sur des pages
 
WRInaute occasionnel
oui, mais le fait d'indiquer noarchive signifie qu'on ne veut pas que les pages soient accessibles par la fonction "cache" des moteurs. Cela ne certifie pas qu'elles ne sont pas stockées dans les bases internes des moteurs (sans quoi l'indexation pourrait rencontrer des problèmes quand ils lancent le recalcul de l'index).
Donc les moteurs conservent la possibilité d'identifier le cloakin en interne, c'est juste Monsieur Toutlemonde qui ne peut plus.
 
WRInaute discret
oui, mais le fait d'indiquer noarchive signifie qu'on ne veut pas que les pages soient accessibles par la fonction "cache" des moteurs. Cela ne certifie pas qu'elles ne sont pas stockées dans les bases internes des moteurs (sans quoi l'indexation pourrait rencontrer des problèmes quand ils lancent le recalcul de l'index).
Donc les moteurs conservent la possibilité d'identifier le cloakin en interne, c'est juste Monsieur Toutlemonde qui ne peut plus.

Je n'ai pas dis le contraire, toutefois, on aura plus de difficulté à être sûr qu'un site fraude.

Toutefois, moi j'aime bien le système de cache, c'est quand même très pratique et puis le cloaking ça sert à rien
 
WRInaute accro
dommage d'interdire le cache

c'est un bon indicateur et ça permet d'accéder aux pages hs qui nous interressent :D
 
WRInaute passionné
Tout à fait de cet avis : le cache peut se révéler fort utile dans certains cas pour voir une page quiu a disparu ou a été modifiée.
 
Discussions similaires
Haut