Sites en double

Discussion dans 'Noms de domaine et référencement' créé par biboca8, 15 Janvier 2014.

1. biboca8
    biboca8 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    6 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour ,
    L'adresse officielle de mon site est http://www.villa-thermae.fr,or en a...e à ce problème . merci de votre aide biboca8

2. indigene
    indigene WRInaute accro
    Inscrit:
    7 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    173
    tu n'as pas fait une redirection du second vers le site avec les www

3. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    279
    +1, il suffit de faire la modification pour n'en afficher qu'un.

4. biboca8
    biboca8 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    6 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    OK ,merci
    J'ai aussi pensé à spécifier l'URL canonique?
    Cordialement
    biboca8

Chargement...
Similar Threads - double Forum Date
Pages vues en double Google Analytics 29 Juin 2020
A quoi sert Google Ad manager, ad exchange, doubleclick... ? AdSense 13 Mars 2020
Interdire l'indexation d'url interne en double Référencement Google 7 Janvier 2020
Problème sur une source Referral Googleads.g.doubleclick.net Google Analytics 7 Novembre 2019
Auto entrepreneur et double activité Droit du web (juridique, fiscalité...) 31 Octobre 2019
Doit on doubler un mot composé dans URL ? Rédaction web et référencement 20 Octobre 2019
Search Console Page en double sans URL canonique sélectionnée par l'utilisateur? Crawl et indexation Google, sitemaps 1 Octobre 2019
Search Console Page en double sans URL canonique sélectionnée par l'utilisateur Crawl et indexation Google, sitemaps 5 Août 2019
Search Console Titres et descriptions en double dans la nouvelle search console Google : l'entreprise, les sites web, les services 10 Avril 2019
WordPress Annonces en double (Uk+Fr) Référencement international (langues, pays) 21 Mars 2019
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice