Snippet ? Comment faire ?

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous !

Voilà, j'ai beau chercher, je ne trouve pas comment mettre dans les Serp les différents liens menant aux différentes catégories ?
Je crois que cela s'appelle le snippet ? Car j'ai certains sites qui les ont, d'autres non, et les sites sont pourtant faits de la même manière au niveau du code.
Je me demande donc ce qui a motivé Google à choisir certains plutôt que les autres ?

Merci d'avance à la team wri ;)
 
WRInaute accro
Ca s'appelle des liens de site, pas des snippet. Le snippet est la description du site affichée par Google.

Quand aux liens de site, rien ne permet de les afficher automatiquement.
 
WRInaute discret
C'est Google qui décide dans sa grande mansuétude si tu es digne de recevoir les Liens de Site, ou pas. Rien à faire de plus qu'attendre.

En ce qui me concerne je les ai eu à peu près 1 an après le lancement de mon site.
 
WRInaute passionné
Tout ce que tu peux faire c'est bien organiser la structure de ton code pour avoir quelque chose de logique et que donc ton menu soit identifiable par l'algorithme qui gère ça. Sachant qu'il faut en général pas mal d'ancienneté pour obtenir ces sitelinks et montrer un côté "trusty".
 
WRInaute occasionnel
.
C'est Google qui décide dans sa grande mansuétude si tu es digne de recevoir les Liens de Site, ou pas. Rien à faire de plus qu'attendre.

Yes ! et parfois c'est très rapide :)
(j'ai observé moins d'un mois pour ' certain site ', bien sûr ce n'est pas une généralité)
Alain
 
Discussions similaires
Haut