Solution alternative OVH

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion euwe
  • Date de début Date de début
  • Tags Tags
    ovh
WRInaute discret
Je viens de decider de quitter OVH pour cause d'indisponibilité repetées de mes sites ( 60gp et 20gp ).
Et de mauvaise foi caractérisée de leur service commercial.

Dont acte.

Que conseillerez vous comme hébergeur mutualisé professionnel ?
Le coût n'est pas neutre pour des petits sites mais la qualité de service passe avant.

WRInaute impliqué
euwe a dit:
Le coût n'est pas neutre pour des petits sites mais la qualité de service passe avant.

www.infomaniak.ch
servage.com

Un peu cher, mais les deux, très bien, autant pour la qualité de la hot line que les performances de l'hébergement !
Et pas de souci de dépassement de capacité de la base sql comme chez OVH.

WRInaute accro
euwe a dit:
Je viens de decider de quitter OVH pour cause d'indisponibilité repetées de mes sites ( 60gp et 20gp )
gp : grand public
euwe a dit:
professionnel, c'est à partir du mode plan, pas gp. Le mode plan commence à moins de 4 € HT/mois.
Après il faut savoir ce que l'on veut. :roll:

WRInaute discret
Leonick a dit:
Après il faut savoir ce que l'on veut. :roll:
Ce que je veux c'est virer OVH , il y a des comportements que je n'admets pas , toutes considérations techniques mises à part. Et la mauvaise foi est en tête de ma liste.

Mais le but de ce post n'est pas de faire le procès OVH , ils sont OUT.

En fait , vu la cible de mes sites je pense que ma priorité va aller vers un hébergeur aux USA.
Et là j'avoue que des conseils sur des experiences vécues seraient bienvenus.

WRInaute accro
Quand on prend un hébergement à moins de 15 euros par an, on ne peut pas non plus demander un SAV digne d'un service pro.
soit on veut du service pro et on y met le prix, sinon on sait qu'on en a pour son argent.

Autrement, le seul problème, assez récurrent chez OVH, concerne la gestion des mels.
Sur le reste, quand on est en mode plan, pas de problème.

Nouveau WRInaute
Moi je suis content de Nfrance.

Web pack 1 à 2,5 euros par mois => Le service de base mais qui suffit pour mes 2 sites

(Pas de support mail sur cette formule d'entrée de gamme mais un forum a modérateurs efficasses pour répondre a tous types de question)

WRInaute accro
Sivit.fr, j'en suis très satisfait

Webrankinfo est lui même hébergé par sivit.fr

Si tu veux plus d'infos sur Sivit ou que tu souhaite passer chez eux contact moi en mp :-).

WRInaute occasionnel
chez ovh j'ai deux serveurs dont un qui en est a son 3 eme dd cassé en 2 ans non le service commercial n'est pas a la hauteur!

dh

WRInaute passionné
Dri.fr , pas le moins cher mais leur service clientèle reste l'un des plus disponibles d'après mon expérience.
Leurs machines se trouvent à Redbus, ce n'est pas de la sous-location de serveur dédié, multi-domaines possible.

WRInaute discret
Ok merci

j'ai basculé chez godaddy qui reunissait plusieurs de mes critères
- dans mes prix ( 3$ / mois )
- Hebergement US
- réputation correcte même s'il y avait mieux mais plus cher :)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires