Solution hebergement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hicham
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
Bonjour,
j'ai plusieurs sites a heberger pas assez pour prendre un mutualise masi trop pour prendre un hebergement pour chaque site donc je voudrais savoir s il y avait un truc entre les 2 genre je loue un espace de 10 Go par exemple et dessus je creer autant de compte FTP et mails (un pour chaqu un de mes clients)
J'espre que c est clair comme demande et merci d'avance

Hicham

Nouveau WRInaute
Re: Solution hebergemet

Hicham a dit:
Bonjour,
j'ai plusieurs sites a heberger pas assez pour prendre un mutualise masi trop pour prendre un hebergement pour chaque site donc je voudrais savoir s il y avait un truc entre les 2 genre je loue un espace de 10 Go par exemple et dessus je creer autant de compte FTP et mails (un pour chaqu un de mes clients)
J'espre que c est clair comme demande et merci d'avance

Hicham

Salut, tu peux aller faire un tour du coté de l'offre FullRCH de rekcah qui te permet d'héberger jusqu'à 10domaines sur le même compte, 100comptes FTP, 20 bases mysql, 100 Go Trafic/mois, 2Go d'espace disque, Comptes POP illimités le tout pour 80€ /an

C'est ce que j'ai pris comme offre et je ne regrette pas du tout. C'est rapide et le mec du support technique est cool ;)

EDIT! L'adresse est http://rekcah.fr/mutuall.rch

Nouveau WRInaute
En effet, tout dépend de ton budget.
Je ne comprend pas très bien pourquoi tu ne veux pas prendre de mutualisé.
Sinon vas voir celeonet.fr, peut-être que tu trouveras ton bonheur. Leurs hébergements sont de qualité, leur support est rapide.

WRInaute discret
Merci beaucoup,

Je vais aller voir toutes les offres.
Je ne prends pas de mutualise car je n'ai pas assez de site pour le rentabiliseret pour le moment je ne me sens pas encore assez chaud pour gerer ca

Encore merci

Hicham

WRInaute accro
Hicham a dit:
Merci beaucoup,

Je ne prends pas de mutualise car je n'ai pas assez de site pour le rentabiliseret pour le moment je ne me sens pas encore assez chaud pour gerer ca

Hicham

Ben si tu n'as pas les moyens de prendre un mutualisé tu as encore moins les moyens de prendre un dédié... :roll:

WRInaute occasionnel
je dirais meme 42 ht sur ikexpress mais bon
tu as aussi le serveur privé c est entre le dedié et le mutualise

WRInaute accro
achtungbaby a dit:
Les serveurs virtuels sont au meme prix qu'un petit dédié.

ça fait réflechir :? :? :?

perso je pense prendre prochainemment un petit dédié et payer quelqu'un pour qu'il me file un coup de main de temps en temps

WRInaute passionné
avec une limitation de 30 go par mois sur un forum phpbb de base, on peu acceuillir combien de visiteurs avant l'exces de bande passante ?

aucunes idées ?

WRInaute accro
le problème de phpbb c'est pas la bande passante mais les resources qu'il bouffe

de plus ça depent si tes visiteurs ont ton forum en cache ou pas ainsi que le nombre de page qu'ils visitent ;-)

dans mon cas en me basant sur mes stats d'avril si j'avait consommé "juste" 30 giga correspondraient à environ 75 000 visiteurs (pour le moi)

je pense que c'est suffisant. perso je n'ai pas encore dépassé les 30 gigas par moi mais je reste assé proche de cette valeur :'(

WRInaute passionné
OUF 75 000 par mois, ca fait 2 500 visites par jours, t uva vite les atteindres lol, enfin tu a raison, et ça depend aussi de la lourdeur du theme graphique affiché a chaque fois.

merci de tes pronostics Ohax :)

WRInaute accro
j'ai parlé pour mon cas

il faut donc prendre compte de la taille de mon thème, des visiteurs qui proviennent des outils de recherche (plus de 80 %) et qui n'ont pas le thème en cache, du nombre de page vues, ...

donc mon cas ne sera pas forcemment valable pour tout le monde et cela risque egallement de ce modifier pour moi rien que pour ce moi

WRInaute discret
Bonjour,

c'est quoi la difference entre un serveur privée, et un serveur dédié ?

je vois un peux physiquement, mais pratiquement !! tu les administrement comment ? c'est plus dur qu'un simple serveur mutualisé ?

Merci de vos réponses.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires