son URL et google

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lbone
  • Date de début Date de début
WRInaute accro
si tu fais une recherche sur [www.example.com], celà correspond à faire une recherche [www +example +com].

Si un autre site que le tien est idéalement optimisé pour "example", il va se positionner devant toi, même si ton site est °www.example.com.

WRInaute impliqué
Merci mon modo pour cette réponse très claire encore un nouveau qui aime la facilité . hey les nouveaux. il ya la barre jaune en haut à droite de l'écran pour les recherche. ok!!!

WRInaute occasionnel
ben moi , mon probleme n'est pas le positionnement, mais au lieu d'avoir au moins 30000 resultats, je n'en ai plus que 700 et des bananes
pourquoi ?

merci

WRInaute accro
lbone a dit:
je ne demande pas à être 1er pour la requete
motcle fr
mais pour la requete -www.motcle.fr qui est mon URL et donc m'appartient...

Pour la deuxième fois, la requête {www.motcle.fr} n'est pas "ton url" et "ne t'appartient pas":

la requête {www.motcle.fr} est traduite par le moteur en

"search for {www} {motcle} {fr}"

...si "motcle-fr.com" est mieux placé que ton "motcle.fr", c'est normal, celà découle du fait qu'il est mieux positionné en moyenne sur {www}, sur {motcle} et sur {fr}.

Ton seul "recours" est d'avoir déposé "motcle" comme marque sur le même secteur que lui, et avant qu'il n'enregistre son ndd.

NB: Autre alternative: bosser ton référencement sur {motcle} et sur {fr}.

NB: Note en passant: y'a pas grand monde qui te cherche via ton nom de domaine ;)

@+

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires