Sortie de sandbox

Nouveau WRInaute
Sort on de la sandbox de la meme maniere qu'on y est entré?
Mon site est nouveau (4 mois -http://www.atbali.com ), et durant les 2 premieres semaines j'étais dans les 3 premiers....

Ensuite, entrée dans la sandbox avec des résultat dans 500 iemes...
Puis dans les 300 iemes et aujourd'hui dans les 200 iemes...

- Est-ce progessif ou bien on en sors à la meme vitesse qu'on y est rentré?
- Sortie de sandbox = retour au premieres places d'autre fois?

Le terme google dance ne veut plus dire grand chose aujourd'hui,
Il faudrait une alerte google sandbox dance.
 
WRInaute accro
praunet3 a dit:
Le terme google dance ne veut plus dire grand chose aujourd'hui,
Il faudrait une alerte google sandbox dance.
Il y en aurait une par jour ;-) Chaque site sort à mon avis de sandbox a une date qui lui est propre ...
 
WRInaute occasionnel
Il m'a fallu 7 mois pour y sortir, et ca correspond (hazard ou pas) à l'entrer de mon site dans dmoz. Il n'y a pas de retour progressif, c'est du jour au lendemain ou on vois le changement.
 
WRInaute accro
-> passant : tu aurais un graphique qui illustre le rythme d'atterissage dans le sable et le rythme de désensablage (parce que sur ma courbe a moi j'ai que la phase 1 ... ensablage :roll: )
 
WRInaute accro
:lol: :lol: :lol:
ouep mais vu la taille du tas de sable et celle de ma pelle :lol: c'est juste pour rêver sur une photo exotique :roll:
 
WRInaute occasionnel
Au moment de l'entrée j'ai diviser par 10 les visiteurs venant de google, et à la sortie on multiplie par 10, ca monte progressivement et maintenant on peux meme multiplier par 20 par rapport au moment ou j'étais dans la sandbox...

7 mois c'est vraiment long, j'éspere que mes prochains sites ne feront pas de meme...
 
WRInaute accro
bon :

1 - la division par 10 c'est fait :)
2 - les 7 mois ... heu encore 3 a tirer
3 - je signe tout de suite pour la meme chose (retour a x10 puis x 20 :)
 
WRInaute impliqué
unpassant a dit:
Au moment de l'entrée j'ai diviser par 10 les visiteurs venant de google, et à la sortie on multiplie par 10, ca monte progressivement et maintenant on peux meme multiplier par 20 par rapport au moment ou j'étais dans la sandbox...

7 mois c'est vraiment long, j'éspere que mes prochains sites ne feront pas de meme...

7 mois long 8O , je dirai que tu avais de la chanse, moi c'etait un an (presque jour pour jour)
 
WRInaute accro
unpassant a dit:
Au moment de l'entrée j'ai diviser par 10 les visiteurs venant de google, et à la sortie on multiplie par 10, ca monte progressivement et maintenant on peux meme multiplier par 20 par rapport au moment ou j'étais dans la sandbox...

7 mois c'est vraiment long, j'éspere que mes prochains sites ne feront pas de meme...
cela accrédite bien la thèse démontrée dans un article sur wri (ché pu ou) que pendant la sandbox, le positionnement du site se poursuit en interne comme si de rien n'etait et qu'il retrouve en sortie de sandbox, le positionnement qu'il aurait eu s'il il n'avait pas été en sandbox.

pourvu que je sois en sandbox (et pas en bourbon) :) parce que ca voudra dire que j'en sortirai pareil ... en retrouvant mes 5000 vu jours (actuellement 500).
 
WRInaute passionné
La durée varie de 6 à 12 mois (plus que 3 mois à tirer!) et la sortie de sandbox semble coincider avec un evenement majeur chez google, comme la mise à jour du directory google par exemple (là, au vu de la dernière ça ne devrait plus tarder, 2 ou 3 semaines?)

en attendant, travaillons!
 
WRInaute occasionnel
fandecine a dit:
La durée varie de 6 à 12 mois (plus que 3 mois à tirer!) et la sortie de sandbox semble coincider avec un evenement majeur chez google, comme la mise à jour du directory google par exemple (là, au vu de la dernière ça ne devrait plus tarder, 2 ou 3 semaines?)

en attendant, travaillons!

Bien parlé :)
moi aussi j'attend sagement ma sortie :?
en esperant qu'ellearrive rapidemendement mais je pense que quelque sois l'humeur de google il ne faut pas s'arreté de travailler et continuer comme si rien n'etait (ne serai ce deja pour les autres moteur en attendant)
 
Discussions similaires
Haut