Sortie de sandbox...

WRInaute passionné
9 mois pour sortir de la SB...
Quel bonheur pour un site que j'ai optimisé avec la finesse d'un mammouth. .. Je m'apprétais précisément à revoir le réf... et à travailler en finesse quand ce matin.... 8O ....
Faut croire que dans le secteur en question, y a que des référenceurs de l'ancienne génération... :roll:
-http://64.233.161.104/search?hl=fr&q=forge&lr=
 
Nouveau WRInaute
Bravo !
J'espère pouvoir en sortir bientôt aussi.
Ca va bientôt faire 6 mois en ce qui me concerne :cry:
 
Nouveau WRInaute
Près d'1 an maintenant et toujours dans le bac à sable.
J'ai fait beaucoup d'erreurs pour mon référencement, la principale étant de mettre le même titre sur mes premiers backlinks (et il y en avait pas mal vu que je me suis inscrit dans beaucoup d'annuaires) et il y avait certainement une suroptimisation de mes mots-clefs principaux puisque j'atteignais les 16% de densité pour le premier.
Par la suite j'ai changé le texte là ou c'était possible, dommage que tous les annuaires ne proposent pas d'éditer.
J'ai revu mes pages de façon à avoir une densité de mes MC correcte
Il ne me reste plus qu'à patienter mais je commence à trouver le temps très long.
Heureusement qu'adwords me permet d'être bien visible quand même, mais je me pose la question : est-ce qu'au contraire ça n'incite pas GG à ne pas me sortir de la sandbox ?
 
WRInaute passionné
deleter23 a dit:
Pour un site, je suis en sandbox depuis plus d'un an, je vien de renouveler le domaine.

Ca y'ai, j'en suis sortie au bout de plus d'un an :lol: On voit enfin mon site dans les resultats.
Je suis positionné en troixieme page mais ca me laisse de l'espoir.

++
 
Nouveau WRInaute
> 22 mois pour sortir du Sandbox

Bjr,

Je viens de sortir du sandbox apres 22 mois !!! les requetes sont super concurrentielles 4,5 millions mais je suis enfin en 1er page.
Donc je confirme que la patience reste la qualité 1er pour le referencement, pas facile a expliquer aux clients.

J'ai optimisé le site + sitemap, il y a plus donc 22 mois, depuis je n'ai touché a aucune page (code source), car sur les autres OR c'etait bon, j'ai continué a dresser des liens et ignorer google et son declassement arbitraire.

les different DC ne classent pas tous actuellement de la même manière, une fois 1er, plusieurs fois 5 ième et d'autres encore en 10ième positions.
A suivre donc pour voir comment cela va se stabiliser.

J'ai aussi d'autres sites qui restent dans le Sand box, avec plus de 14 mois maintenant.

Voila donc le retour de ma petite experience, ne pas perdre espoir pour ceux qui attendent encore.

Sohttam
 
WRInaute occasionnel
Sortie de la sandbox pour mon site également (hier)...au bout de 8 mois
ça m'a fait bizarre quand j'ai regarder mes stats de voir google me sortir mes mots clés 8O
...conséquences immédiate au niveau de mon activité professionnelle(les internautes arrivent sur mon site pour la bonne raison...enfin celle qui m'interresse)
...bon, ben finallement, vive internet
36_1_12.gif
 
WRInaute passionné
J'ai lance mon site au mois d'aout et il est apparu dans les resultats GG 10 jours plus tard donc pas de SandBox pour moi . Pourtant c'est un petit site avec un nom de domaine jeune.

Avez vous une explication a cela ? :roll:
 
WRInaute passionné
Oui, c'est normal ça, c'est la prime de fraîcheur^^

Google ne devrait pas tarder à te donner une pelle et un sceau pour aller faire un petit tour en sandbox lol. C'est malheureusement inévitable pour tous les sites qui viennent d'arriver sur le net :wink:
 
WRInaute passionné
Pandore a dit:
Oui, c'est normal ça, c'est la prime de fraîcheur^^

Google ne devrait pas tarder à te donner une pelle et un sceau pour aller faire un petit tour en sandbox lol. C'est malheureusement inévitable pour tous les sites qui viennent d'arriver sur le net :wink:

:cry: snif
 
Discussions similaires
Haut