Sos : Google me boude...

WRInaute discret
Bonsoir,

J'ai lancer une boutique en ligne il y'a de ca quinze jours, j'etai plutot bien positioner sur google la semaine derniere. En effet, qand on taper vetement fashion ou vetement fashion homme, on tomber sur ma boutique en premiere page google et la depui cet aprem rien , je suis en 8 eme page...
Comment c'est possible, qu'est ce que je peux faire pour ameliorer cela??

Edit OTP : passage en minuscule du titre
 
Nouveau WRInaute
bonsoir,
vous venez de découvrir le bac à sable de google (sandbox),
votre site à bénéficié de la 'prime de fraicheur' valable quelques semaines au mieux
rendez vous dans quelques mois pour vous retrouver sur les premieres pages...
 
WRInaute accro
Si tu es encore en 8e page (et que ca se stabilise à ce niveau), il s'agit d'avantage d'une fin de prime de fraîcheur que d'une sandbox.

Reste à bosser tout ce qui est contenu et netlinking pour grimper en tête.
 
WRInaute discret
[quote="UsagiYojimbo"

Reste à bosser tout ce qui est contenu et netlinking pour grimper en tête.[/quote]


En gros faut que je me trouve encore des partenair en lien entrant?? Et que je charge en texte mon site ??
 
WRInaute accro
dlgcollection a dit:
[quote="UsagiYojimbo"

Reste à bosser tout ce qui est contenu et netlinking pour grimper en tête.


En gros faut que je me trouve encore des partenair en lien entrant?? Et que je charge en texte mon site ??[/quote]

Oui te trouver des partenariats dans le même domaine d'activité, t'inscrire dans des annuaires, etc. Bien sûr il ne faut pas faire ça en bloc, sinon c'est sandbox garantie, mais le faire néanmoins régulirement.

Pour le contenu il ne s'agit pas de "charger" tes pages, mais de proposer toujours plus de contenu à tes visiteurs. Donc nouveaux contenus, nouvelles rubriques, nouvelles interactions entre le visiteur et le site, etc+.
 
Discussions similaires
Haut