SOS

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai trois petites questions:

1- D'abord pour un professionnel du référencement, comment peut-il quantifier son travail ? non seulement en terme de visiteurs uniques/mois mais également en terme de délais.

2- Si vous pouvez me donner une astuce pour référencer son site sans le farcir de liens. Justement, je trouve que le réferencement par liens imbriqués pour une une boutique en ligne peut lui porter plus de mal que de bien (en terme de beauté des pages).

3- Enfin, si vos circonstances le permettent, je serais heureux de recevoir vos critiques par rapport au site: www.memepascher.fr
Merci beaucoup. :D

WRInaute accro
1) pas en terme de visite, car il va te programmer un autosurf et va t ammener un trafic *10, mais fait de faux visiteurs.
pour juger du travail, il faut voir les positionnements sur les mots clés avant / après le travail, et surtout le nombre de ventes (pour un site boutique) réalisés avant / après

2) s'inscrire dans des annuaires généraux et thématiques

3) le site est sympa, mais je suis pas fan du rouge :)

WRInaute occasionnel
frexville a dit:
3- Enfin, si vos circonstances le permettent, je serais heureux de recevoir vos critiques par rapport au site: www.memepascher.fr
Merci beaucoup. :D

J'ai eu peur, j'ai lu mémé pas cher, ouf...

Le zoom image des articles est top, le site est bien fait et j'aime bien le rouge :twisted:

Un mégaphone, une sirène de police et un ipod NANO sur la même page, pas mal :lol:

WRInaute accro
Peut etre reorganiser un peu mieux la description des articles.
Au hasard:
GPS MEDION

Caractéristiques techniques

Taille et technologie Ecran TFT de 2.8" Ecran tactile Oui Processeur dédié Samsung 300 MHz Antenne GPS Intégrée Pays couverts France Type de récepteur GPS SiRFStar III Formats de cartes mémoires Secure Digital/MultiMedia Card Fonctionnalités Instructions vocales Oui Instructions lumineuses Oui Caractéristiques physiques Logiciels fournis Gopal Navigator ME Contenu du colis MDPNA 210,fixation auto avec ventouse,adaptateur 12V
Bref c'est un peu en vrac!

WRInaute impliqué
une petite précision quand même car :
et surtout le nombre de ventes (pour un site boutique) réalisés avant / après

il ne faudrait surtout pas imputer un mauvais ROI au référenceur... c'est quand même pas de sa faute si malgrè un nombre conséquent de visites, les transformations ne se font pas... :wink:

WRInaute discret
Joli site, moi je metterai un lien sur le nom du produit en plus du lien sur l'image. Pour les promotions aussi, avec le texte "Plus de promotions" à la place de "plus...".
Du cross-selling serait pas mal, non ?

WRInaute passionné
Tu as des titles dynamiques, mais ils sont trop long pour les bots , donc au lieu de :

Même pas cher | Acheter des produits de qualité à petit prix :: Malette POKER 300 jetons

fait :

Malette POKER 300 jetons : Même pas cher |

le rendement sera meilleur

par contre j'ai plein de gens qui cherche tes produits donc pose les sur -www.jcherche.com

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires