Soucis de formulaire sous Mac

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tryan
  • Date de début Date de début
WRInaute passionné
Bonjour,

On me rapporte un soucis de "case grisé" d'un formulaire sous MAC, donc impossibilité de remplir celui ci .. 8O .

Avez vous déjà rencontré ce genre de soucis et qu'elle en est la cause svp ?

Merci

WRInaute accro
Pour voir si le problème vient de Safari, de IE ou de Firefox. Tu n'as même pas d'infos sur le navigateur utilisé et le formulaire qui pose souci ? Ce serait un minimum déjà...

WRInaute occasionnel
Avec safari sous mac non plus.

Vérifie que la personne n'a pas une trop vielle version de safari (du genre la 1.0...).

WRInaute passionné
Merci à vous d'avoir testé ;)

Il sagit donc bien du formulaire cité plus haut et la personne est effectivement sous safari. Elle me précise également que cela est déjà arrivé avec d’autres concurrents...

Ne connaissant pas sa version de safari, je vais lui demander de télécharger la dernière version et de me dire si cela fonctionne.

WRInaute passionné
Bon, visiblement même avec la dernière version de safari ..sa ne fonctionne toujours pas !

Voilà, j’ai retenté le coup avec firebox. En fait, quand j’arrive à la page d’inscription, dans la première case (on doit mettre son nom), une barre verticale clignote en noir. Je commence à rentrer le nom et là, le champ s’entoure d’une ombre et le nom s’écrit en gris pâle c’est à dire qu’il ne s’inscrit pas...

Pour ceux qui ont testé, avez vous rencontré ce soucis?

Merci

WRInaute discret
tryan a dit:
Bon, visiblement même avec la dernière version de safari ..sa ne fonctionne toujours pas !

Voilà, j’ai retenté le coup avec firebox. En fait, quand j’arrive à la page d’inscription, dans la première case (on doit mettre son nom), une barre verticale clignote en noir. Je commence à rentrer le nom et là, le champ s’entoure d’une ombre et le nom s’écrit en gris pâle c’est à dire qu’il ne s’inscrit pas...

Pour ceux qui ont testé, avez vous rencontré ce soucis?

Merci

Effectivement sur safari (PC) le nom apparait en gris pale mais il me semble que c'est la couleur définie dans le formulaire (même gris pale avec firefox et non firebox :)
pour info voici une copie d'écran

WRInaute discret
Par contre j'ai l'impression que la zone de texte passe sous la bordure du cadre (voir la copie d'écran) avec safari alors qu'avec firefox c'est bon

WRInaute passionné
Merci antoinedavid :D ,

Effectivement, Firefox et non Firebox ^^ .. mais sa vient pas de moi!

La couleur des champs et du texte est normal, c'est bien celui que j'ai définit.
Par contre, la zone de texte qui passe sous la bordure du cadre ,n'est pas normal .. je vais voir pour modifier cela.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires