Soumettre son site à Google Actualité

WRInaute discret
Personne ne peux le dire dites-vous, mais Madrileno à dit non,

Et pourquoi ?

J'aime bien :

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
 
WRInaute accro
Busy Women a dit:

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Merci on les connais les règles, mais ça ne te dispense pas de faire un minimum de recherche avant de poser ta question.

Google exige que vous ayez une équipe de rédaction (les sites édités par une seule personne sont en général refusés)

Lire la suite : https://www.webrankinfo.com/dossiers/google-news/referencement-google-news

Tu est surement très "busy" mais on est pas forcement très "boy" ... :wink:
 
WRInaute accro
zeb a dit:
Merci on les connais les règles, mais ça ne te dispense pas de faire un minimum de recherche avant de poser ta question.

Je ne vois pas en quoi insister pour avoir une réponse précise indique qu'on n'a pas fait "un minimum de recherche"
En fait je ne connais pas de question qui n'a pas de réponse déjà existante sur Google, mais on peut :
1- ne pas avoir trouvé
2- ne pas avoir compris
3- etc...

entre les anti-raymond, les pro "Google a la réponse", etc... donner une réponse avec un lien, une explication, n'est ce pas utile ?
 
Discussions similaires
Haut