Sous-domaine et lien referencement

Discussion dans 'Référencement international (langues, pays)' créé par abanote, 14 Mars 2014.

1. abanote
    abanote WRInaute discret
    Inscrit:
    27 Novembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    salut les zinformagiciens

j'ai fait un site multi pays : fr us uk ... en sous domaines

avec domaine.com qui redirige selon $_SERVER["HTTP_ACCEPT_LANGUAGE"] vers fr.domaine.com ou us.domaine.com

Question : je suppose qu'il faut orienter les liens partenaires français vers fr.domaine.com
    et les liens américains vers us.domaine.com , non ?

ou tous (francais, americain, anglais ...) vers domaine.com, solution que je prefererais, non hein

et une autre petite question : j'ai fait des pages noindex , follow mais Google ne les a pas suivies.
    explications ? y fait tout comme quyceque je veux pas

et vous zavez pas quelques bons zannuaires zamerloc et zanglais zmerci :lol:

2. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    833
    un bon lien est issu d'une page dans la même langue que celle de la page de destination

"Google n'a pas suivi les pages" : que veux-tu dire exactement ?

3. abanote
    abanote WRInaute discret
    Inscrit:
    27 Novembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    ben, les pages de destination des liens n'ont pas été indexé (donc visité) par ggbot

Chargement...
Similar Threads - domaine lien referencement Forum Date
Le référencement en lien avec le nom de domaine Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 26 Mars 2014
Question sur le lien nom de domaine/Référencement Débuter en référencement 26 Juillet 2009
Réferencement avec sous domaine lien vers répertoire uk Référencement international (langues, pays) 25 Juillet 2007
WordPress rajouter le nom de domaine dans le permalien Débuter en référencement 4 Septembre 2022
Liens et sous-domaine Netlinking, backlinks, liens et redirections 25 Janvier 2022
Liens sortants d'un domaine qui ne nous appartient pas Netlinking, backlinks, liens et redirections 6 Août 2021
Un domaine m'ajoute 113 liens dofollow copié-collé, suis-je sanctionné ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 11 Mai 2018
Search console - Liens vers votre site provenant de mes autres domaines Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 1 Août 2017
Faut il racheter un nom de domaine ancien avec des liens ? Débuter en référencement 7 Octobre 2016
Sous domaine et domaine principale : Liens dans les deux sens et contenu dupliqué Débuter en référencement 15 Juin 2016
Lien vers sous-domaine = lien réciproque ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 1 Avril 2016
Domaine expiré - Redirection 301 ou lien vers money site ? Débuter en référencement 14 Avril 2015
Backlien en sous domaine Netlinking, backlinks, liens et redirections 20 Mars 2014
Changer de nom de domaine ne sauve pas d'une pénalité Google pour liens artificiels Référencement Google 25 Février 2014
Milliers de backlinks d'un domaine client Netlinking, backlinks, liens et redirections 8 Janvier 2014
Nombreux liens externes pointant vers mon domaine en .ru (spams ??) Netlinking, backlinks, liens et redirections 22 Octobre 2013
Peut-on réinitialiser un nom de domaine qui a eu un réseau de liens de mauvaise qualité Débuter en référencement 4 Septembre 2013
Nom de domaine, redirection, ou liens? Débuter en référencement 26 Avril 2013
Rediriger liens créés avec le plugin pretty links (wp) après changement de domaine URL Rewriting et .htaccess 21 Février 2013
Re-direction d'un domaine a un autre est-ce que je perd le liens? Débuter en référencement 3 Janvier 2013