Sous-page indexée avant page principale

WRInaute impliqué
Bonjour,
Je ne savais pas trop où poster donc j'ai modestement choisi ce forum :)

Voici ma question : j'ai créé une page au contenu éditorial (unique) relativement conséquent, qui propose un lien vers sa version très synthétique (5 lignes).
Toutes les pages de mon site (plusieurs centaines) font un lien sur la "version complète" (dans une rubrique "actualité du site"), le seul lien pointant vers la version synthétique étant sur la version complète.
Les deux pages ont été mises en ligne en même temps, dimanche après-midi.
Or, je remarque que la version synthétique est "déjà" indexée par Google, contrairement à sa grande sœur.
Vous pouvez voir tout ça sur le site de mon www.
Est-ce que c'est courant ou le nombre de liens internes pointant vers la nouvelle page lui nuit-il ?
Merci !
 
Membre Honoré
Pour faire simple, est-il possible d'avoir l'url de la page qui devrait être en premier et de la page qui est actuellement en premier.
 
WRInaute discret
au fête c ça ce qui ma arrivé aussi avec mon site bourhim-car.com.
en plus de sa chute dans les résultats google, la page profond bourhim-car.com/hebergement.html apparait dans les résultats de recherche google pour le mot clé "location voiture marrakech" et non pas l'index 8O
 
Membre Honoré
WRInaute impliqué
Le mot-clé visé est "Vítězslav Novák" (hyper concurrentiel :lol:), par contre je ne parle pas du positionnement mais de l'indexation elle-même :)
 
WRInaute discret
Madrileño a dit:
212communication a dit:
au fête c ça ce qui ma arrivé aussi avec mon site bourhim-car.com.
en plus de sa chute dans les résultats google, la page profond bourhim-car.com/hebergement.html apparait dans les résultats de recherche google pour le mot clé "location voiture marrakech" et non pas l'index 8O
Il y a déjà un topic pour le site de votre client :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/chute-dans-les-resultat-de-google.134078/ .
c'est juste parce que je cherche d'autres avis ...
 
Discussions similaires
Haut