SPAM de livre d'or :(

WRInaute discret
Salut !

Je viens de me rendre compte sur un de mes vieux sites, que le Livre d'or a été spammé pendant le mois de juillet par des textes complétement absurde (genre traduction à 2 balles)

Exemple :
Bonjour!! d'amis de la nuit! L'été est complètement un oui bien-être à côté de cela. Là on ne peut un oui que dans le réseau Rumsurfen, avant long moment. Cela ! Super chose que votre ainsi pouvoir. Pouvoir de larges ainsi . Bye & Schau & Bye!!!!!!!!

ou encore:
Hallo et salutations agréables! Nous voulons nous perpétuer par ceci dans votre livre d'hôte, car trouble l'ennui nous. Un crédit beaucoup d'Infos connaître ici. Kompliment pour et laisse aller bien le côté vous. Lui avez un respect et fait plus loin ainsi.Good bye.

Avec un joli lien vers un joli site commercial ! et un email completement farfelu :(

Quelqu'un a déjà eu à faire à ce genre de chose ?

Pour info, ce site utilise le livre d'or fourni gracieusement par Free.

WRInaute occasionnel
mais lol quoi !!!!

ca resemble a de la traduction automatique merdique , genre un webmaster etranger qui fait des backlink sur des site francais

WRInaute impliqué
Enleve la possibilité d'ajouter des url et tu ne seras plus ennuyé. Sinon, c'est inevitable. Et le fait d'en parler ici ne fait qu'amplifier les choses, car sur l'ensemble des lecteurs de WRI, il y en a bien une petite cinquantaine qui va trouver fun l'idée de mettre un BL sur les guestbooks...

WRInaute impliqué
vpx a dit:
Enleve la possibilité d'ajouter des url

ou (comme j'ai fais) pas de lien en dur mais des JS qui n'ont donc plus aucun interet coté référencement mais qui permettent quand meme d'aller rendre visites a ceux qui ont laissé un msg.

WRInaute discret
vpx a dit:
Enleve la possibilité d'ajouter des url et tu ne seras plus ennuyé. Sinon, c'est inevitable. Et le fait d'en parler ici ne fait qu'amplifier les choses, car sur l'ensemble des lecteurs de WRI, il y en a bien une petite cinquantaine qui va trouver fun l'idée de mettre un BL sur les guestbooks...

Désolé vpx, je ne souhaite pas ça ! mais je vais supprimer les URLs dans un premier temps.

Merci,

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires