Spams de forums

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Erazor
  • Date de début Date de début
WRInaute accro
Comme vous l'avez peut etre vu ce matin le forum a été spammé pour un jeu concours par un membre de site d'artiste.
En regardant de plus pres ce concours -http://www.cali-pleindevie.com/cali/sites/fo/index.php?RID=609 on s'apreçoit que la société éditrice , une tres grande maison de disque , renvoie sur un site plein-de-vie.com alors que ce NDD est ..libre
Bref : du vrai travail d'amateur propagé par des amateurs :lol:
PS : vous fatiguez pas j'ai vérifié : pas de BL valables a recuperer en déposant le nom :wink:

WRInaute accro
Oui "enquete" :lol:
Ca montre le degré de stupidité de ceux qui participent a ce genre de trucs car on leur promets ça :
Les lots correspondants, tels que décrits à l'article 5 ci-dessous, sont présentés dans le site -http://www.plein-de-vie.com.
et ils spamment pour ce concours dont le site de présentation des cadeaux n'existe pas ..
Faut vraiment etre con d'un coté et menteur de l'autre, non ?

WRInaute accro
c'est lié car pour les parades nuptiales les males de l'espèce humaine paradent dans des boites en fer remplies d'essence les plus luxueuses possibles . Ca reste une question de pognon a la base

WRInaute occasionnel
C'est bizarre, ça renvoie aussi sur musicnetplanet.com quand on clique sur le site de Cali, c'est assez glauque quand on pense à Virgin, bizarre...

L
lafleur2004
Guest
Erazor a dit:
c'est lié car pour les parades nuptiales les males de l'espèce humaine paradent dans des boites en fer remplies d'essence les plus luxueuses possibles . Ca reste une question de pognon a la base

Mouais... Si c'était vrai, on constaterait que les pauvres se reproduisent peu et là, sur notre jolie planète, paf ! (si j'ose m'exprimer ainsi), c'est le contraire.

WRInaute accro
oui mais chez les pauvres beaucoup meurent en bas age ( heureusement sinon ce serait une invasion pouah quelle horreur des pauvres partout ! *) tandis que chez les riches le taux de mortalité est faible et l'espérance de vie immense .

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires