statistiques certifiées

WRInaute passionné
Pour les besoins d'une régie publicitaire, j'ai besoin de fournir des statistiques certifiées très rapidement, comment en obtient on? Je possède un tag xiti.

WRInaute passionné
Passer sur Xiti pro pour le certifié complet.
Mais de toute facon ca ne fera que quelques jours, c'est un peu tard pour le faire et les stats actuelles Xiti sont une indication assez fiable.

WRInaute impliqué
Demande à ton hebergeur d'essayer de récupérer les stats concernant les connexions sur ton site... Il devrai pouvoir te faire sa grâce aux logs...

Qu'elle est la régie publicitaire dont tu parle ? C'est toujours interessant d'en connaitre un maximum :wink:

WRInaute discret
Erazor a dit:
oui mais précisions ils certifient les systèmes de mesure d'ou ça pour xiti
http://www.xiti.com/services/certification.asp

Petite précision pour être exact : ils labelissent des outils tiers comme eStat, Weboscope, Xiti... et certifient des chiffres des éditeurs mesurés par ces outils. En clair ça veut dire qu'utiliser un outil labelisé ne suffit pas pour avoir des chiffres certifiés. Pour cela, il faut suivre une procédure particulière pilotée par diffusion contrôle avec la collaboration de l'éditeur et du mesureur.

WRInaute passionné
En effet la certification permet de donner du poids vis à vis des annonceurs à la régie publicitaire, je ne peux pas passer par xiti pro car j'ai besoin de fournir mes stats d'octobre, je pense que je vais les contacter directement. Les stats c'est un peu comme INSEE ne sont valables que celles qui sont labelisées, donc mon hébergeur niet. Quant à la régie je ne peux pas le dire, secret professionnel.
Mis à part ça je suis content car aujourdh'ui j'ai dépoté un super annonceur ! voila je vous fais partager ma joie à défaut des pépites!!!!
Donc pour fêter ça je paie un coup à tous ceux qui sont sur Lyon, Vendredi soir.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires