Statistiques en live

WRInaute discret
Je peux me tromper où avoir rater une discussion sur le sujet, mais depuis la mise à jour du 2 mars dernier, j'ai l'impression que les stats sur GA sont quasiment en temps réel désormais.

Gros progrès si cela devait se confirmer.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Oui, moi aussi j'ai remarqué c'est super j'espère que les prochaines mises à jours continueront dans ce sens :)
 
WRInaute accro
Ah bon j'ai rien vu. Avant c'était une heure, combien avez vous repéré maintenant ?
Où voyez vous ça ?
 
WRInaute discret
daerf59 a dit:
ALors temps réel non mais le décalage semble effectivement beaucoup moins prononcé.
Oui, effectivement live est un peu exagéré.

Il n'empêche que j'utilise un rapport personnalisé avec l'heure de visite et que désormais si je regarde ce état, j'ai des visites affichées dans l'heure à laquelle je le consulte.

milkiway a dit:
Avant c'était une heure
Avant j'étais à bien plus d'une heure, deux ou trois en moyenne.
 
Nouveau WRInaute
je suis tout à fait d'accord, d'autant plus que moi perso cela m'a arrangé ! c'est surtout au niveau des mots clés et des referrers sur lesquels je m'axe le plus. En effet, j'ai un forum chez forumactif et depuis qu'ils ont inclus d'office l'option google analytics dans le PA il est plus simple d'analyser les perfs du forum et de recadrer ce qui ne va pas. c'est top, depuis qq jours tout évolue assez positivement. :D
 
Discussions similaires
Haut