Statistiques en marque blanche

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion toorop
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Hello !

Voilà, actuellement j'utilise xiti gratuit pour mon site web, et j'en suis très satisfait.
Cependant je souhaite passer en marque blanche (logo xiti invisible).
Xiti me propose ses 2 formules pro et expert, avec tout un tas de fonctionnalités en plus, facturées au volume de traffic audité.

Et là çà me couterait respectivement 185€ et 285€ par mois, pour un traffic de 2 millions de pages...qui en plus va en augmentant.

N'étant pas un site de e-commerce, je me contente très bien des fonctionnalités de la version gratuite.
Et je ne souhaite pas dépenser 200 ou 300 euros par mois juste pour faire disparaitre le logo xiti.

Connaissez vous un service de stats marque blanche efficace et moins cher ?

Nouveau WRInaute
Direct-stats te vire dès que tu dépasses +- 5000 pages/jours..
Awstats est évidemment la solution la moi chère, mais tu as interêt à le faire tourner toutes les heures! (pour ma part, avec 2.500.000 pv/mois, même toutes les heures, il n'y arrive pas toujours)

WRInaute discret
oui, awstat est pas mal, mais tres lent, en tres rapide, il y a webalizer, mais il n'est plus maintenu depuis 2002, et son parametrage n'est pas forcement des plus evident. ceux la sont les plus connus en version gratuite, et sont des analyseur de "base", en version payante, il existe pas mal d'analyser de log, adapté plus ou moins a ceux quel'on cherche a savoir. les besoin d'analyse ne sont pas les memes sur un site e-comm qu'un portail.

WRInaute accro
Moi j'ai pas trouver mieux que xiti gratuit... et la version pro est vraiment hors de prix quand on a un peu de traffic 8O
C'est dommage je trouve, ils pourraient peut etre faire une version intermédiaire...

Nouveau WRInaute
Et ben merci pour les réponses :wink:
squawk a dit:
Moi j'ai pas trouver mieux que xiti gratuit... et la version pro est vraiment hors de prix quand on a un peu de traffic 8O
C'est dommage je trouve, ils pourraient peut etre faire une version intermédiaire...

C'est clair ! Et d'ailleurs vais les appeller lundi, pour leur poser la question.
Mais à priori j'ai tendance à penser que c'est voulu.
Au niveau du retour sur investissement, çà doit pas être interressant pour eux que tu fasse disparaitre leur logo pour moins de 50 €/mois.

jeangab a dit:
oui, awstat est pas mal, mais tres lent, en tres rapide, il y a webalizer, mais il n'est plus maintenu depuis 2002, et son parametrage n'est pas forcement des plus evident. ceux la sont les plus connus en version gratuite, et sont des analyseur de "base", en version payante, il existe pas mal d'analyser de log, adapté plus ou moins a ceux quel'on cherche a savoir. les besoin d'analyse ne sont pas les memes sur un site e-comm qu'un portail.

Dommage, awstat avait l'air très détaillé...
Quant à webalizer, d'après la homepage, çà a l'air beaucoup moins détaillé ??

Tu connais des bons analysers de log, rapides, performant, même payants ? Grosso modo qui filent les mêmes infos que xiti ?

Sinon l'idéal pour moi çà serait peut être de trouver des stats externalisées aussi performantes que xiti, en marque blanche pour un budjet mensuel de moins de 50 euros quoi. :roll:

Les avantages à externaliser ses stats c'est peut être d'abord qu'ils peuvent te fournir des documents certifiés sur ta fréquentation, et puis aussi t'as l'esprit plus libre (je pense à récement une grosse faille de awstats) et puis çà te bouffe pas de ressources serveur.

Peut être faut il aller chercher du côté anglophone ?!

WRInaute impliqué
toorop a dit:
Hello !

Voilà, actuellement j'utilise xiti gratuit pour mon site web, et j'en suis très satisfait.
Cependant je souhaite passer en marque blanche (logo xiti invisible).
Xiti me propose ses 2 formules pro et expert, avec tout un tas de fonctionnalités en plus, facturées au volume de traffic audité.

Et là çà me couterait respectivement 185€ et 285€ par mois, pour un traffic de 2 millions de pages...qui en plus va en augmentant.

N'étant pas un site de e-commerce, je me contente très bien des fonctionnalités de la version gratuite.
Et je ne souhaite pas dépenser 200 ou 300 euros par mois juste pour faire disparaitre le logo xiti.

Connaissez vous un service de stats marque blanche efficace et moins cher ?

Je t'ai envoyé un MP

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires