Statistiques & Temps par page

WRInaute impliqué
Bonjour,

je fais appel à vous pour avoir une précision, mais aussi pour comparér quelques éléments de statistiques :

Le script que j'utilise pour les stats est PHPmyvisites.

Ma question concerne le temps par page :
pour ce site et notamment la page suivante : http://www.annuaire-philatelie.com/info ... e-260.html

j'ai cela comme informations tps :

Temps total :00:20:20
Temps moyen : 00:00:05

pour 4 page vue.

Cela signifie t'il que les quatre visiteurs restent en moyenne 0,5 seconde sur la page ?
Je trouve cela très léger pour me faire une idée ou même survoler le texte. En sachant que le trafic du site est a 95% qualifié.

De votre coté combien reste en moyenne un internaute sur vos pages ?
- Quelle utilitaire utilisez vous ?
- Portez vous une importance à ces temps par page ?

WRInaute accro
baptiste a dit:
Portez vous une importance à ces temps par page ?
Non, parce qu'avec la généralisation des navigateurs par onglet (même IE 7 s'y met), on peut ouvrir un grand nombre de pages et all3er seulement beaucoup plus tard les lire. Et donc, comment est comptabilisé le temps ? 2 heures pour lire une page :lol:

WRInaute impliqué
J'ai le souci inverse !!!
Que pense tu/vous de visites entre 2 et 5h, voir beaucoup plus pour un site perso ???? J'utilise xiti

WRInaute accro
c'est ce que j'expliquais juste au dessus : navigation avec onglet ou ouverture de liens dans une autre fenêtre et plein de fenêtres ouvertes avec IE.
Ou alors, un site beaucoup trop intellectuel, sur lequel il faut rester plusieurs heures afin de comprendre :lol: :lol:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires