Stratégies de NDD (noms de domaine)

WRInaute discret
Bonjour,
quelle est votre strategie a vous ??
imaginons : je suis interessé par un nom de domaine comportant mais mots clés : exemples : vache-noire.com
ce NDD est dispo je l achete ... achetez vous aussi d autre NDD :
vaches-noires.com
vache-noire.fr ( bon y a des conditions particulieres pour les .fr)
vaches-noires.fr
ect en faisant je pense une redirection a partir de ces NDD tous vers le meme ...??
que faut t il faire ??
une redirection ne nuit elle pas au referencement ??
ou puis je trouver de la doc la dessus ??

merci pour vos conseils ,

sam.
 
WRInaute accro
Je ne sais pas si c'est important ou pas, mais imagine que ton site prenne de l'ampleur.

Bien référencé et tout.

Quelqu'un achète le .org, ou .net ou .niania, il profite alors de ta notoriété à bon compte.

Perso j'ai pris le parti d'acheter le .com, .net, .org et .fr
 
WRInaute discret
hello achtungbaby !!
merci ..c est tout a afait mon avis ..

ok par contre si j e n' ai pas de boite est ce reellmement possible d acheter un .fr aujourd hui ?? comment ca se passe a ce niveau ??
on l achete mais c est le prestataire qui est proprietaire ??
est ce legal ??
sam.
 
WRInaute accro
Ben attend l'avis d'experts quand meme, mois je suis un peu nullos au niveau référencement.

Par contre oui, le .fr c'est possible de l'"acheter au nom de", par exemple chez ovh. (mais surtout pas chez unetun, j'en ai fait l'amère expérience, et je ne sais pas si je vais le récupérer...).
 
WRInaute discret
okj pour ovh mais il ne te demande pas au bourt d un certain temps de regulariser la uituation avec un siret et un siren ??
sam
 
WRInaute accro
Normalement le .fr devait être libéré en janvier 2005, et ça a été retardé.

Donc certain registrar enregistre en leur nom le .fr et propose de te le rétrocéder dès lors que la loi sera passée.
 
Discussions similaires
Haut