Strikingly et SEO

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà référencé un site réalisé avec le CMS Strikingly ? Je voudrais savoir s’il y a des facteurs bloquants ? Bref , si on peut faire le boulot correctement.
Merci
 
Membre Honoré
Bonjour,

Quel que soit le CMS, il est toujours possible de l'améliorer pour réaliser un bon référencement naturel. Donc la question ne se pose même pas.

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici, pour aider les autres personnes de la communauté d'entraide.

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Oui c'est toujours possible bien sûr, mais cela réponds pas à ma question. Il y a des CMS qui sont plus ou moins adaptés, on le sait bien. Donc Strikingly un avis ?
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai développé mon site web avec Stikingly, aussi je constate depuis plus d'un an que le référencement naturelle de mon site est inexistant !!! pourtant j'ai procédé à toutes les recommandations pour le référencement mais rien n'y fait !!!
Je ne comprends pas pourquoi mon site n'apparait nullement en référencement naturelle....

pour info mon site est : http://www.soft-agency.com

Les mots clés de référencement sont : logiciel de caisse, logiciel caisse, logiciel de caisse gratuit, caisse enregistreuse, logiciel caisse gratuit, logiciel gestion caisse, logiciel gestion caisse gratuit, gestion caisse, gestion de caisse, caisse logiciel, caisse tactile, caisse point de vente, logiciel point de vente, gestion point de vente, logiciel restaurant, caisse restaurant, logiciel planning securite, logiciel crm, logiciel agent de securite, logiciel agent sécurité, imprimante ticket de caisse, metapace, epson TM

Si vous faites le test avec un de ces mots clés, vous constaterez que mon site n'apparaît nullement !!! grrrrr :twisted: :twisted: :twisted:

Que puis-je faire ???? une idée ???
 
WRInaute accro
@jerome17: désactive le JavaScript de ton navigateur, regarde la catastrophe.

Hint:
SVdkC5H.png
 
WRInaute accro
Bonjour

C'est sans doute pour ça qu'il existe des développeurs de sites web et des référenceurs dont c'est le métier. Si c'était aussi simple tout le monde serait premier dans google

Il faudrait commencer par revérifier les bases et faire un audit du site sur le plan SEO
 
Nouveau WRInaute
Là je ne parle même pas d'être premier mais d'être au moins présent.... lol

Je suis informaticien et je développe des applications de gestion, par contre le développement web n'est pas mon coeur de métier, voila pourquoi je viens vers vous pour essayer de trouver une solution.
 
Membre Honoré
Bonjour,
jerome17 a dit:
Si vous faites le test avec un de ces mots clés, vous constaterez que mon site n'apparaît nullement !!!
C'est normal, comme déjà indiqué et domaine concurrentiel, bases à revoir (exemples ici), etc. Vous avez un gros chantier, mais vous ne le saviez pas encore, courage pour tout le travail à faire.

Cordialement.
 
Discussions similaires
Haut