Suivi de conversion bannière

Discussion dans 'Google Analytics' créé par sunda03, 3 Janvier 2014.

1. sunda03
    sunda03 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    31 Décembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je souhaite tester l'autopromotion sur mon site, en mettant une bannière en haut d'un article. Je voudrais tracker les conversions (remplissage d'un formulaire) issu de cette bannière.

Avec les "objectifs", je peux uniquement définir un chemin de conversion donc l'url de la page où se trouve la bannière ; moi c'est le clic sur la bannière elle-même qui m'intéresse. Comment puis-je faire ?

Merci

2. Axiso
    Axiso WRInaute passionné
    Inscrit:
    8 Avril 2004
    J'aime reçus:
    0
    Tu peux ajouter les paramètres de campagnes ou alors un évènement. J'opterais sans doute pour la première option.

Chargement...
Similar Threads - Suivi conversion bannière Forum Date
Configurer le suivi avancé des conversions dans Google Ads AdWords 9 Juin 2022
Script suivi de conversion (Non Adword) e-commerce 5 Juillet 2018
Suivi des conversions AdWords 5 Mai 2015
Suivi des sous domaines et conversions ? Google Analytics 6 Juin 2013
Suivi Google Analytics multi domaine et conversion Adwords Google Analytics 8 Avril 2013
Suivi des conversions AdWords AdWords 1 Novembre 2012
Où installer le suivi de conversion ? AdWords 23 Octobre 2011
Grand compte - Conversion de campagne vs suivi de conversion AdWords 9 Février 2011
suivi des conversions d'un formulaire AdWords 14 Juin 2009
Suivi de conversion Adwords incorrect AdWords 25 Septembre 2008
Suivi de conversion... pas très fiable AdWords 14 Mars 2008
Aide pour suivi des conversions AdWords 27 Mai 2007
Problème suivi Analytics avec AMP Débuter en référencement 12 Juin 2021
Problème suivi GTM : url lancées, cookies absents. Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Mai 2021
Les liens nofollow sont quand même suivis par Googlebot Débuter en référencement 27 Mai 2021
Activation suivi e-commerce et fonctionnement côté GA Google Analytics 15 Mars 2021
Suivi position des mots clefs Débuter en référencement 8 Janvier 2021
Search Console Suivi du crawl Google (Statistiques sur l'exploration) Crawl et indexation Google, sitemaps 9 Décembre 2020
Choix d'un outil de suivi de rank et explorateur de mots clés Netlinking, backlinks, liens et redirections 24 Novembre 2020
Meilleur outil pour le suivi de positionnement et la veille concurrentielle? Débuter en référencement 8 Avril 2020