Support OVH efficacité et efficience

Nouveau WRInaute
salut tout le monde au fait ce n'est pas une question que je pose mais une constattion faite dans le support OVH
en effet ces gens la ne font aucun effort pour aider leurs clients voici leure derniere farce :
avant hier jai pose une question a un agent du support :
- bonjour je suis client chez vous et je possede 4 domaines comme suit :
ndd1.com sur 60 gp
ndd2.com sur 20 gp
ndd3.com sur 20 gp
ndd4.com sur rien
je souhaiterais faire les changement suivants :
ndd4.com sur le 60 gp de ndd1.com
ndd1.com sur le 20 gp de ndd2.com
ndd2.com sur rien

devinez quelle etait la reponse mot a mot du support d'ovh :

salut cher client pour proceder a ces changement vous devez vous rendre dans la section hebergement mutualisé et faire ceci :
mettre ndd1.com sur 20 gp de ndd2.com
mettre ndd4.com sur 60 gp de ndd1.com
et ndd2.com sur rien
cordialement l'equipe OVH

!!!!!! alors merci pour la reponse OVH
NB : si quelqun peut maider a faire ces changements merci davance !
 
WRInaute passionné
Excellent mail bien pléonasmique.

Je vais leur demander la couleur du cheval blanc d'henri IV.
Ils pourront peut être me dire "c'est un cheval"...
 
Nouveau WRInaute
logique, les changements sont fesable facilement via ton interface et c'est payant...
 
WRInaute passionné
Seconde degré.. humm :/
Je sais bien qu'OVH se contrefiche de perdre un client, mais de là à utiliser le second degré, je trouve ca dangereux. =)
 
WRInaute accro
Bah, personne ne se fiche de rien ni de personne dans le monde pro, ce qu'il faut c'est dédramatiser.

As-tu réussi à opérer tes permutations ?
 
Discussions similaires
Haut