Avoir un support Amazon: est ce google friendly?

Discussion dans 'e-commerce' créé par ouai-ouai, 22 Janvier 2016.

1. ouai-ouai
    ouai-ouai Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    17 Septembre 2014
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    ayant des rubriques littéraires, je me posais la question si relier les ouvrages avec le programme amazon pour la vente était bien, pas bien ou pas vu par les algos de Google. Merci pour vos avis.

2. Bigb06
    Bigb06 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    21 Mars 2007
    J'aime reçus:
    1
    a mon avis vu le peu de commissions d'Amazon et les conditions ca ne vaut même pas le coup.
    Et ensuite niveau Panda c'est pas indiqué

3. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    275
    L'affiliation Amazon, quand elle est bien utilisée, peut rapporter pas mal de commissions.

J'ai du mal à comprendre le lien entre une pub Amazon et une contre indication Panda ? Pour info, il y a deux façons d'utiliser Amazon et c'est le cas de toutes les affiliations :

1- juste importer les produits, faire des fiches identiques au site d'origine, bref nager en plein DC -> problématique
    2- avoir un contenu d'origine, spécifique, comme cela semble le cas ici, et rajouter un moyen d'acheter un livre dont on parle dans la page.

La deuxième méthode n'a aucune raison d'apporter une pénalité Panda.

Chargement...
Similar Threads - support Amazon google Forum Date
Astuce img loading="lazy" supporté par Firefox ! Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Avril 2020
Fin du support Google de data-vocabulary.org Référencement Google 21 Janvier 2020
Difference de classement google selon le support Référencement Google 7 Avril 2018
adapter site web créer avec webacapella sur différent support Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 2 Mai 2017
Google retire son support des Feature Phones (vieux téléphones) Crawl et indexation Google, sitemaps 1 Décembre 2016
Source / support : correspond à la première ou la dernière visite? Google Analytics 7 Novembre 2016
Support des formulaires dans le format AMP [Accelerated Mobile Pages] Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Novembre 2016
Comment connaître les sources/support sur une page en particulier ? Google Analytics 12 Octobre 2016
Intégrer un chat "support" sur son site ? e-commerce 24 Mars 2016
Choix d'un casque micro pour support sur smartphone Le café de WebRankInfo 12 Décembre 2014
support téléphonique boutique e-commerce 14 Mai 2014
Autorépondeur avec support telephonique e-commerce 17 Janvier 2014
Utilisation du support Referral pour des conversions via de "faux moteurs de recherche" Google Analytics 27 Juin 2013
Cherche doc et support sur les erreurs mails Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Juin 2013
Demande d'avis sur site support à un logiciel libre Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 20 Mars 2013
Site sur les stades et les supporters Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 13 Septembre 2012
Script php support/helpdesk? Administration d'un site Web 5 Janvier 2012
[Espace publicitaire] Combien facturer sur un support papier? Autres moteurs de recherche connus 23 Décembre 2011
Support téléphonique indisponible AdWords 23 Août 2011
Yahoo Mauvais support technique chez Yahoo ? Le café de WebRankInfo 13 Juillet 2011